5 astuces pour obtenir son numéro de téléphone

Obtenir le numéro de téléphone d’une jeune femme est généralement une étape décisive dans votre processus de séduction. Mais comment franchir cette étape ?

Si elle vous donne son numéro, c’est qu’elle est séduite ! Vous rencontrez une femme et vos premiers échanges se passent bien, mais vous ne savez pas comment lui demander son numéro de téléphone…

Voici 5 astuces pour vous aider à l’obtenir.

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

Choisir le bon moment

Plus vous passerez du temps avec une femme, plus elle vous appréciera. Le mieux est donc d’attendre la fin de votre rendez-vous pour lui demander son numéro de téléphone. Vous avez pas mal discuté, elle est restée avec vous, il n’y a donc pas de raison qu’elle ne soit pas intéressée. Glissez-lui alors, à la fin de votre entrevue, un discret « Je serais ravi de te revoir… »

Proposer une activité

Vous avez passé un petit moment avec elle, mais vous n’êtes pas certain qu’elle soit intéressée. Sans jouer les « lourdauds », proposez-lui de vous accompagner voir une pièce de théâtre, un humoriste… Vous avez parlé de sport ? Proposez-lui d’aller assister à un match de tennis, de basket… Si elle accepte, il sera alors facile de lui demander son numéro et de la rappeler par la suite (la rappeler, pas lui envoyer des tonnes de SMS).

Demander sa carte de visite

Une bonne tactique pour obtenir le numéro de téléphone d’une femme : vous intéresser
en premier à son travail. Vous avez, comme par hasard, un ami qui pourrait avoir besoin de ses conseils. Demandez-lui donc sa carte de visite !

Jouer la carte de l’humour

En partant du principe que le rendez-vous s’est bien passé, vous pouvez ajouter, à la fin de votre entrevue, un petit argument avantageux sur vous-même, juste avant de lui demander son numéro de téléphone. Jouez la carte de l’humour, ça marche à tous les coups ! « Au fait, je ne te l’ai pas dit, je suis un très bon cuisinier. » Vous pourrez sans difficulté lui proposer de venir dîner chez vous un autre soir et d’obtenir son numéro de téléphone.

Jouer le détachement

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si la femme sort d’une rupture difficile et ne se sent pas prête à s’engager dans une autre relation, faites-lui comprendre que rien ne presse. Dans ce cas, vous pouvez par exemple sortir votre téléphone tout en lui disant : « On pourrait se revoir, cela ne nous engage à rien. »