Le chasseur de cœurs, nouvelle arme pour séduire une femme

Un métier d’un nouveau genre pour vous aider à séduire

--- Le ---

Alors que les chasseurs de têtes ont la cote dans le monde professionnel, le chasseur de cœurs pourrait bien devenir incontournable en matière de séduction.

Le chasseur de cœurs, nouvelle arme pour séduire une femme
© iStockphoto ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Chasseurs, chasseurs... Le chasseur de cœurs est comme un chasseur de têtes : il fait des recherches spécifiques selon les objectifs de ses clients. Mais le chasseur de cœurs est là pour vous faire rencontrer l’amour. À l’inverse des agences matrimoniales traditionnelles, mais un peu à l'image de l'assistant en séduction, il a une tout autre stratégie !

La stratégie du chasseur de cœurs

Dans n’importe quel domaine, le chasseur doit faire preuve de concentration, d’observation et de précision. Chasseur de bêtes, chasseur de têtes ou chasseur de cœurs, tous doivent se montrer particulièrement patients.

Il est facile de comprendre ce nouveau métier. Outre toutes les qualités déjà citées sur le chasseur de cœurs, celui-ci se doit de trouver la véritable personne qui correspond exactement aux critères et aux besoins de son client. La stratégie du chasseur de cœurs est de trouver LA personne adéquate ! Et une personne s’est déjà lancée dans ce créneau : Alexander Bale.

Réussir sa vie amoureuse comme on réussit sa vie professionnelle

L’ambition d’Alexander Bale est d’appliquer les méthodes de recherche professionnelle à la recherche personnelle. Sa devise est : « Réussir sa vie amoureuse comme on réussit sa vie professionnelle ! » Ainsi ce sont de véritables experts de recrutement et de coaching qui vous aident dans votre quête amoureuse.

L’objectif d’Alexander Bale

Chez Alexander Bale, le chasseur de cœurs recherche avant tout un « feeling ». L’objectif est de satisfaire l’exigence du client et de lui proposer une jolie rencontre ! Pour cela, le chasseur de cœurs doit mener des recherches, faire des bilans, donner des conseils. Et être toujours présent lorsque les deux personnes le demandent. Alexander Bale promet un accompagnement personnalisé pour trouver votre moitié. Alors, seriez-vous prêt à faire appel à ce genre de service pour séduire une femme ?

Thèmes connexes : rencontre
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES