Quand le speed dating s’envoie en l’air

Un concept de rencontre inédit… en avion !

--- Le ---

L’amour est dans l’air pour Expedia. L’agence de voyage propose en effet un nouveau concept de speed dating insolite… à bord d’un avion !

Quand le speed dating s’envoie en l’air
© iStockphoto ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Vous recherchez l’amour, le vrai ? Le nouveau concept « Holidate » est alors peut-être fait pour vous. De quoi s’agit-il ? Vous vous retrouvez dans un avion avec d’autres célibataires pour une destination inconnue. Vous aurez donc tout le temps de sympathiser...

Le concept « Holidate »

C’est une idée de voyage pour le moins originale qui vient d’être lancée par l’agence en ligne Expedia.fr. Il s’agit d’un « Holidate » : 60 célibataires, âgés de 20 à 35 ans (30 femmes et 30 hommes), issus de cinq pays européens (l’Italie, la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni et l’Irlande) se voient conviés à un speed dating ayant lieu dans un avion dont la destination finale est inconnue.

12 célibataires français invités

Nos six femmes et nos six hommes qui ne se connaissent pas sont partis en avion de Paris pour rejoindre Londres ce 18 juin. Une fois sur place, ils ont été conviés à un dîner. C’est au cours de cette soirée que les célibataires se sont rencontrés pour la première fois.

Et puis, ce mercredi 19 juin 2013, départ pour la destination mystère. Les célibataires sont répartis en couple selon leurs premières affinités et pourront, tout au long du vol, changer de place pour échanger des informations avec d’autres personnes du groupe.

Après l’arrivée dans la ville surprise, des activités de groupe sont proposées aux participants… en espérant que certaines relations amoureuses puissent se nouer, naturellement. Le retour à Londres est prévu en fin de journée, avant un retour à Paris le lendemain pour les 12 célibataires français. Mais à ce moment-là, peut-être ne le seront-ils plus… célibataires.

Thèmes connexes : speed dating rencontre
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS