La « french touch » de la drague

Obtenir le numéro de téléphone d’une jeune femme ? Rien de plus simple (ou presque) si vous parlez français et que vous êtes aux Etats-Unis…

Comment séduire une fille « à la française » ?

Êtes-vous un pick up artist qui s’ignore ? De l’anglais « to pick up », c’est à dire « draguer » en argot urbain, le pick up artist est un expert de la séduction rapide.

Si vous n’avez pas compris cette intro ou si votre anglais laisse franchement à désirer, rassurez-vous, vous aurez encore toutes vos chances avec les touristes américaines que vous rencontrerez à l’avenir. Démonstration par l’exemple…

Trop gros, trop petit, trop ceci, trop cela… La taille du pénis est un sujet qui inquiète de nombreux hommes. La taille du pénis, la clé d'une sexualité épanouie ? A la question de savoir si l...Lire la suite

Une baguette et du culot

Pour son compte YouTube, le collectif Whatever s’est livré à une petite expérience en filmant Marc-Antoine, mèche au vent et baguette sous le bras, chargé d’aborder en français, sans sous-titres, de jolies Américaines à Santa Barbara. Et contre toute attente, ça marche plutôt bien.

Même si les demoiselles ne comprennent visiblement pas un traître mot du baratin du jeune homme, elles se montrent souvent réceptives et peu d’entre elles refusent de donner leur numéro.

Alors, irrésistibles les Frenchies ?

Paris, Montmartre et le « french kiss »

Si les Français ne sont pas les plus brillants en langues étrangères, il faut bien reconnaître qu’ils bénéficient toujours d’une aura de séduction assez forte outre-Atlantique.

Sans pour autant tomber dans les clichés, on attribue souvent aux Français du charme, du romantisme, bref, un certain je-ne-sais-quoi qui fait leur succès. L’effet Montmartre et Amélie Poulain peut-être…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si le french kiss nous est attribué ou si Paris reste cité aux États-Unis comme une des villes les plus romantiques.