L’homme Sagittaire et les femmes

Avec lui, c’est toujours l’aventure !

--- Le ---

Les hommes nés entre le 23 novembre et le 21 décembre sont du signe du Sagittaire. Mais qu'est-ce que cela signifie en matière de séduction ?

L’homme Sagittaire et les femmes
DR ©
Catherine Soulingeas

Journaliste - rédactrice

Les femmes qui le font craquer

Les sportives cap de partir pour un trek dans la pampa en deux temps trois mouvements. Aventurier dans l’âme ; le Sagittaire fantasme sur une fille avec laquelle dormir à la belle étoile et consommer locavore.
Sans aller si loin, il lui faut de toute façon, une fille bien dans sa tête car pour crapahuter derrière lui, mieux vaut qu’elle n’ait pas des valises trop lourdes à porter.

Bélier : il paie un billet à la femme conquérante et pas pétocharde.
Gémeaux : idem pour la femme qui ne va pas lui coller aux basques.

Les femmes qui le font flipper

Les chichiteuses qui s’évanouissent devant une araignée ou font une poussée d’urticaire dès qu’elles doivent sortir sans brushing.
Mal parti aussi avec les tristounettes accaparées par leurs problèmes et pas fichues de se marrer un bon coup, les râleuses avec lesquelles rien ne va jamais et les obsédées sexuelles dont les exigences pourraient le bloquer.

Taureau : il la laisse sur le quai, trop plan-plan
Cancer : qui se prend pour sa mère.
Scorpion : trop individualiste.

La femme qu’il va épouser

Une femme profondément honnête qui ne joue ni avec ses sentiments ni avec les siens. Avec en plus, une culture certaine [les dindes, ça ne passe vraiment pas], un savoir-vivre irréprochable [les cailleras, non plus] et suffisamment conformiste pour comprendre que le Sagittaire est beaucoup plus bourge qu’il le prétend.

Balance : Il prend pension complète, so chic.
Verseau : délicieusement fantaisiste.

Thèmes connexes : horoscope femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS