Comment devenir un séducteur en 31 jours ?

Des exercices pratiques pour apprendre à draguer dans la vraie vie

--- Le ---

Quel homme n'a jamais rêvé d'être un séducteur ? De pouvoir séduire n'importe quelle fille. C'est possible : il suffit juste d'un peu de pratique !

Comment devenir un séducteur en 31 jours ?
© iStock ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si l'on se contente de parcourir le web, séduire une femme est une chose extrêmement simple. Nous ne sommes pas les derniers à vous proposer de nombreux conseils pour devenir un as de la séduction. Mais justement, si vous lisez bien nos articles, vous verrez que pour devenir un grand séducteur, rien ne vaut la pratique.

31 jours de coaching intensif pour le prix d'une entrée en boite

Comprendre la séduction en théorie et parvenir à draguer une femme dans la pratique sont deux choses bien différentes. Mais aujourd'hui, une nouvelle opportunité s'offre à vous pour passer facilement de la théorie à la pratique : Sélim Niederhoffer, notre coach et partenaire en séduction, souvent plébiscité sur la Toile et dans les médias, vient de dégainer son nouveau guide pratique intitulé "31 Jours pour Séduire".

Vous trouvez les séances de coaching en séduction trop chères ? Pour le prix d'une entrée en boîte de nuit, vous allez pouvoir bénéficier d'un coaching intensif en 31 jours. Au total, une centaine de missions et d'exercices pratiques vous attendent dans ce guide. Le but : vous aider à prendre confiance en vous et apprendre à draguer "pour de vrai".


Des exercices de séduction pour progresser étape par étape

Des exercices de séduction pour progresser étape par étape

Dans cette nouvelle méthode de séduction, Sélim vous guidera étape par étape pour vous aider à devenir un meilleur séducteur au quotidien. Vous progresserez lentement mais sûrement en apprenant à comprendre l'image que vous renvoyez et que les femmes ont de vous, à dépasser les blocages qui vous plombent – cette fameuse timidité que vous parviendrez enfin à surmonter – et enfin à aborder une fille pour la séduire.

En présentant son guide "31 Jours pour Séduire" sous forme d'exercices pratiques quotidiens, Sélim vous offre une source de motivation supplémentaire : chaque jour, vous aurez un nouveau défi à relever, une nouvelle mission à accomplir. Vous avez votre "destin" en main et il n'y a qu'en sortant de votre zone de confort habituelle que vous atteindrez les objectifs fixés.

Pas de vulgaires techniques de drague toutes faites

Et à ceux qui pourraient croire que tout ceci n'est que du bla-bla, sachez que cette méthode évite précisément tous les poncifs habituels : vous ne trouverez pas de répliques ou de routines toutes faites. C'est vous, et vous seul, qui êtes le maître du jeu. Un processus de séduction ne peut pas convenir à tous les hommes. En vous appropriant le mécanisme d'une séduction adaptée à votre personnalité, vous vous rendrez compte que vous serez beaucoup plus attirant aux yeux des femmes.

31 Jours pour Séduire par Sélim Niederhoffer Au final, ce guide "31 Jours pour Séduire" est indispensable pour tous les hommes qui souhaitent avoir plus de succès auprès de la gent féminine.

Clairs, complets et surtout applicables dans la vraie vie, les conseils de Sélim Niederhoffer vous apporteront des résultats rapides et concrets.

Alors, prêts à devenir le nouveau maître de la séduction d'ici un mois ?



Découvrez le guide complet >

  

Thèmes connexes : drague
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS