Pourquoi n'osez-vous pas séduire ?

Assumer la séduction : la clé pour rencontrer une femme !

--- Le ---

Vouloir séduire des femmes n'a rien de honteux. C'est même une condition sine qua non pour rencontrer un jour l'âme sœur. Alors, assumez la séduction !

Pourquoi n'osez-vous pas séduire ?
© Purestock ©

Vous êtes célibataire et ne supportez plus le regard ni les réflexions de votre entourage ? Vous n’avez qu’une envie, qui est celle de rencontrer une femme qui vous attire et de pouvoir enfin assumer la séduction pour la faire succomber à votre charme. Seule problématique, la peur de mal faire vous bloque et vous empêche de vous lancer. La conséquence est terrible, vous vous enfoncez petit à petit dans le célibat.

Si vous regardez bien autour de vous, vous remarquerez que les hommes qui ont du succès, et plus particulièrement avec les femmes que vous considérez comme inaccessibles, ont tous la particularité d’assumer la séduction, leurs envies et surtout leur personnalité.

Dans cet article je vous dévoile les clés de la séduction pour rencontrer et séduire une femme qui vous attire mais également à mettre vos qualités en avant sans plus jamais avoir besoin de vous parfaire et de jouer le rôle d’un homme que vous n’êtes pas !

Êtes-vous le héros prêt à assumer sa séduction ?

Vous savez sûrement qu’en amour, nous sommes largement influencés par les médias et Hollywood en particulier, avec tous ces films à l’eau de rose qui polluent l’esprit des femmes. Celles-ci ont désormais plus tendance à rêver d’une vie amoureuse parfaite comme l’héroïne du dernier roman à la mode, plutôt que de se lancer avec un homme qui pourrait leur correspondre. Mais cet état d’esprit affecte également ces messieurs dont le seul challenge est indéniablement d’attirer la plus belle des femmes et de la séduire en un seul regard.

Seule problématique : dans la vie de tous les jours le schéma est légèrement plus complexe. Le coup de foudre ne se passe pas toujours comme on l’a imaginé. Pour autant, il existe un moyen simple de surmonter le célibat et si vous souhaitez rencontrer puis séduire une femme qui vous attire vous allez devoir assumer votre séduction et donc toutes vos envies.

Qu’attendez-vous d’une rencontre amoureuse ? Que ressentez-vous à l’idée de pouvoir faire connaissance avec les femmes qui vous font fantasmer ? La séduction part de vous et de l’ensemble de vos critères et donc de vos souhaits. C’est le moment de les assumer et d’être capable de vous dévoiler aux yeux de votre cible, mais de manière subtile !

Arrêtez de vous prendre au sérieux !

Lorsque l’on évoque la séduction, vous avez tout de suite une part d’ego qui se met en place et qui vous empêche d’être naturel. En réalité, vous vous prenez trop au sérieux et vous oubliez le côté fun et divertissant que la rencontre amoureuse peut avoir. La séduction est et doit être vécue comme un jeu.

A présent, je compte sur vous pour assumer la séduction et prendre le contrôle de vos rencontres en étant calme et posé ainsi qu’en vous focalisant uniquement sur le positif.

Oubliez l’échec en pensant au "râteau" qu’une femme pourrait vous mettre car, en réalité, si vous êtes capable de repousser les limites de votre zone de confort, vous pourrez séduire n’importe quelle personne ! Il suffit simplement de faire une fixation sur le positif que vous mettez en place, les barrières que vous faites tomber et le bonheur que cela vous procurera dans un futur proche.

Et si vous preniez le temps de vaincre vos peurs ?

Assumer sa séduction n’est pas une chose aisée, je vous l’accorde. Il est nécessaire de pouvoir combattre de nombreuses craintes et vous avez tendance à redouter cette évolution car, en agissant de la sorte, vous allez devoir sortir de votre zone de confort. Vous avez peur de mal faire, peur du regard des autres ou encore peur de ne pas être à la hauteur. Pour autant, il est nécessaire de commencer à combattre ces peurs et de prendre des décisions simples à appliquer immédiatement.

Pour assumer votre séduction, nous l’avons vu dans le deuxième paragraphe, il suffit simplement de suivre vos envies. Commencez par les noter sur une feuille, par vous rendre compte des idées que vous aimeriez réaliser mais que vous ne faites pas du fait d’une certaine appréhension… Vous pourrez ensuite déterminer une suite d’actions à mettre en place pour évoluer petit à petit vers les objectifs réalistes que vous vous fixerez.
En plus c’est le moment d’agir en séduction. Nous approchons la période estivale, et la chaleur et le soleil aidant, les hormones reprennent vie !

Messieurs, je vous encourage à prendre votre courage à deux mains et à tout faire pour assumer la séduction. Vous vous rendrez rapidement compte que le fait de séduire une femme est moins complexe qu’il n’y parait. 

Enfin, n'hésitez pas à m'expliquer dans les commentaires quels sont vos blocages et je vous répondrai avec plaisir !

Et pour aller plus loin...Alexandre CormontCes conseils sont généraux et ne tiennent pas compte de votre vie de couple ou de votre histoire personnelle.

Pour des conseils complets et personnalisés, Alexandre vous propose sa méthode pour vous aider à faire durer votre couple ou reconquérir votre ex femme.

Découvrez les secrets d'Alexandre Cormont

Thèmes connexes : rencontre
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS