Pourquoi Beweetch n'est pas un site de rencontre comme les autres

Rencontrer des célibataires, c'est facile ?

--- Le ---

Parmi tous les sites de rencontres qui ont fleuri sur le web, il est un petit nouveau qui pourrait vite faire son trou : Beweetch.

Pourquoi Beweetch n'est pas un site de rencontre comme les autres
DR ©

Le principe des sites de rencontres

Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre, il vous est demandé de compléter votre profil, pour vous donner la possibilité de rencontrer une personne qui correspondra à votre personnalité et à vos attentes. Les rapports sont d'abord virtuels, jusqu'au moment de la vraie rencontre. Pourtant, nombreux sont ceux qui s'avoueront déçus par la réalité.

"Réenchanter la rencontre en ligne"

Pour Éric, cofondateur du site, Beweetch va révolutionner les rencontres en ligne. En effet, un test d'affinités, réalisé dès l'inscription, permet de mettre en relation les membres qui ont des centres d'intérêt communs.
À la différence des autres sites, ce sont les adhérents eux-mêmes qui proposent des idées de loisirs et de sorties à la personne qui les séduit le plus, en créant le contact avec un "Ça te dirait... ? ". Ils peuvent, ainsi, sélectionner les membres qui leur correspondent ou s'inscrire à la sortie de leur choix et partager un moment agréable, avant de découvrir la personnalité de l'autre.

Le plaisir de se rencontrer

Les personnes inscrites sur Beweetch sont d'abord motivées par le plaisir de se rencontrer "en vrai" lors d'activités communes. Les célibataires se réapproprient leur vie, en prenant des initiatives. Et rien n'interdit de revenir, par la suite, à l'ancienne formule... "Et plus si affinités" !

Thèmes connexes : rencontre
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES