Eva : le premier sextoy portable et vibrant pour les couples

Un jouet coquin pour les couples qui se soucient du plaisir féminin

--- Le ---

Eva est un nouveau sex-toy au concept révolutionnaire, qui s'utilise sans les mains. Ce gadget ingénieux est, avant tout, dédié au plaisir féminin.

Eva : le premier sextoy portable et vibrant pour les couples
© iStock - Dmitrii Kotin ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Les femmes sont surtout clitoridiennes

Les deux jeunes femmes à l'initiative de ce projet sont parties d'un constat très simple : 70% des femmes auraient besoin d'une stimulation clitoridienne pour atteindre l'orgasme durant un rapport sexuel. Cherchant aussi à résoudre le problème des sextoys traditionnels trop imposants, elles ont lancé ce produit inédit, en même temps que leur société, baptisée Dame Products.

Elles ont également lancé une campagne de crowfunding sur Indiegogo, qui a rencontré un succès fulgurant : plus de 575 000 dollars recueillis sur l'objectif de 50 000 !

Adorable et simple d'utilisation

Si le stimulateur clitoridien Eva n'est pas un jouet pour les enfants, il reste très simple à utiliser. Il suffit, en effet, de le placer sur la vulve, en orientant la partie vibrante sur le clitoris, avant de le mettre en route. Pour donner encore plus de plaisir, Eva se dote de trois vitesses. Il appartient ainsi aux utilisatrices – seules ou en couple – de le régler en fonction de leurs envies et des circonstances.

De nombreux atouts

Celles qui ont eu la chance de tester Eva sont unanimes : cet accessoire est véritablement venu améliorer leur sexualité et celle de leur partenaire. Eva présente, en effet, le gros avantage de libérer les mains des amants. Petit et discret, il permet aussi de se concentrer sur le plaisir du couple. Tant d'arguments qui finiront de convaincre les hommes de l'offrir à l'élue de leur cœur et de, pourquoi pas, jouer avec elle !


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS