Que pensent les femmes de la fellation ?

La fellation : un peu, beaucoup... ou pas du tout !

--- Le ---

Qu'elles aiment ou qu'elles refusent de faire des fellations, toutes les femmes ont un avis sur la question... Messieurs, prenez-en de la graine.

Que pensent les femmes de la fellation ?
© Fuse ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Pourquoi certaines s'y opposent-elles ?

Partenaire à l'hygiène douteuse ou fellation imposée : beaucoup de celles que cette pratique dégoûte ont vécu une expérience qui leur a laissé un goût amer et ne se sentent pas prêtes à recommencer.

Certaines, encore, ne supportent pas la simple idée de mettre le sexe d'un homme dans leur bouche. Petites mâchoires ou dégoût profond, les raisons de leur haut-le-cœur sont aussi diverses que variées. D'autres, enfin, préféreront s'appliquer à jouer de leur langue pour satisfaire leur amoureux, sans se risquer à aller plus loin.

Comment lui faire aimer la fellation ?

Avec beaucoup de respect et une bonne dose de psychologie, prenez le temps d'écouter ses désirs et de comprendre ses attentes. En fonction de l'instant, de l'ancienneté de votre histoire ou tout simplement de son enthousiasme, son envie ne sera pas la même.

La plus réticente des femmes pourra même, après de délicieux préliminaires, s'amuser à "prendre en bouche" son partenaire. À vous de l'aider à surmonter ses peurs ou à vaincre ses préjugés.

Et si rien n'y faisait ?

Si, alors que vous avez déployé des trésors de patience, votre compagne préfère s'abstenir... ne vous découragez pas ! N'hésitez pas à lui offrir des accessoires coquins ou des sextoys, qui sauront, eux aussi, vous apporter beaucoup de plaisir.

Ces jeux érotiques vous donneront, à tous les deux, la possibilité de ressentir des sensations encore inconnues et de, peut-être, découvrir de nouvelles pratiques. Ces moments torrides, empreints d'originalité et sans tabou, pourraient même lui permettre d'oublier tous ses a priori...

Enfin, dites-vous bien qu'une femme qui refuse de pratiquer la fellation n'est pas anormale ou "pas amoureuse". Après tout, vous avez mille autres façons de prendre du plaisir, non ?

Et pour en savoir plus...

Vous vous posez des questions sur votre sexualité ? Vous avez des problèmes intimes dont vous ne savez pas à qui parler ?
Les sexologues du site MaSanteSexuelle.com répondent à toutes vos interrogations par Internet. Alors, n'attendez plus, prenez contact avec un sexologue.

Posez vos questions à un sexologue

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS