Booster sa sexualité avec le yoga

Bien dans son corps, bien sous la couette !

--- Le ---

Pour avoir une sexualité épanouie, il faut être épanoui dans sa tête. Le yoga peut faciliter cela. Il existe même une application mobile pour vous y aider.

Booster sa sexualité avec le yoga
© Hemera ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

A cause du stress, nombreux sont ceux qui éprouvent du mal à faire face aux aléas de la vie. Le manque de vitalité, le manque de performance entraînent systématiquement une diminution de la libido. A l'inverse, lorsque le corps est relaxé et le mental solide, nos performances augmentent, que ce soit au travail ou sur le plan sexuel. Le yoga est l’approche thérapeutique la plus conseillée pour booster son corps et son esprit. Mais saviez-vous que, grâce à cette thérapie naturelle et saine, on parvient aussi à améliorer ses performances sexuelles ?

Une thérapie bénéfique pour votre couple

Pratiquer le yoga permet de retrouver une santé globale. Il existe différents types de yoga et chacun pourra trouver la technique adaptée à son cas. De manière générale, le yoga est un sport de méditation qui apporte des bienfaits psychologiques et physiques à la fois. C’est une pratique qui lutte contre l'impuissance, le manque de tonus, la fatigue et les pannes sexuelles. Adopter cette approche, c’est permettre à son corps de retrouver un bien-être apaisant et, donc, par la même occasion, avoir une sexualité épanouie.

Les techniques du yoga sur le corps et l’esprit

Le yoga est une pratique qui permet au corps de retrouver vitalité, souplesse et énergie grâce au travail de la posture. Travailler la respiration permet d’apaiser son mental. Apprendre à son corps à se détendre et à son esprit à se relaxer grâce aux séances de yoga, permet d’accomplir l’acte sexuel intensément en retrouvant le plaisir d’une complicité intime et sensuelle.

Sex and zen avec l'appli Yoga and Sex

Alors, si vous souhaitez être bien dans votre corps et dans votre tête et séduire votre partenaire,pourquoi ne pas faire du yoga chez vous ? Une nouvelle application mobile, simplement baptisée Yoga and Sex, vous propose un programme complet avec des exercices adaptés et qui vous aideront à donner un nouveau souffle à votre vie sexuelle. Si on regrette qu'elle soit payante (2,99 euros) et seulement disponible sur iPhone, elle pourra combler tous les couples à la recherche de bien-être... sous la couette et en dehors !

Thèmes connexes : yoga panne sexuelle
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES