Glan7 : la lotion intime pour les hommes

Et si votre pénis sentait enfin bon ?

--- Le ---

Brisons un tabou : le pénis d'un homme ne sent pas toujours la rose. Mais plutôt le poisson. La lotion intime Glan7 a été conçue pour résoudre ce problème.

Glan7 : la lotion intime pour les hommes
© iStock - stnazkul ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Vous en avez assez que votre partenaire vous regarde d'un air dégoûté après les relations sexuelles ? Si votre pénis s’imprègne régulièrement d'une odeur de fruits de mer périmés, vous vous sentirez rassurés de savoir qu'il existe une lotion intime créée exclusivement pour les hommes...

Pourquoi le pénis sent-il le poisson ?

De nombreux hommes se plaignent de ce problème. Lorsque certaines bactéries se logent entre le gland et le prépuce, des odeurs fortes apparaissent, mettant dans l'embarras le sujet viril et causant parfois des troubles avec le ou la partenaire.

À ce jour, il n'existe pas de solutions médicales à proprement parler : il ne s'agit ni d'une MST, ni d'une mycose, ni d'un problème héréditaire. Cette odeur fétide n'a aucun lien, ni aucune conséquence sur la santé. Alors comment s'en débarrasser ? La seule alternative serait une lotion dédiée à l'hygiène intime masculine nommée Glan7.


Lotion Glan7 pour lutter contre la mauvaise odeur du penis

Glan7, comment ça marche ?

Glan7 est une lotion douce et respectueuse de la peau. Selon plusieurs tests, deux applications suffisent pour se libérer des odeurs et retrouver sa dignité d'homme. Le produit fonctionne tout au long de la journée, y compris après le sport. Il s'applique facilement, une seule fois par jour, si possible le matin après la douche.

De nombreux hommes l'ont déjà essayé et en sont satisfaits. A ce titre, le témoignage de Jules est assez éloquent – oui, c'est un vrai témoignage : "Glan7 m’a bel et bien sorti d’une situation de m#*de. Je suis avec cette fille depuis maintenant 2 semaines et je ne crois pas que serait le cas ayant le pénis qui sent le poisson !"

Glan7 contribue donc à l'hygiène intime des hommes et règle les problèmes d'odeurs désagréables au niveau du pénis mais ce n'est en rien un médicament. Pour lever les doutes éventuels et écarter tous risques d'infections ou de maladie, il est conseillé de consulter un médecin.




Thèmes connexes : sexe homme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS