Messieurs, connaissez-vous votre point P ?

Du plaisir anal pour un homme hétéro !

--- Le ---

Les femmes ont leur point G, mais ne soyez pas jaloux, messieurs : vous aussi, vous pouvez atteindre le point P. A condition d'oser le plaisir anal...

Messieurs, connaissez-vous votre point P ?
© Andriy Petrenko ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Souvent attribuée aux homos, la recherche du plaisir anal est une pratique de plus en plus explorée par les hommes hétéros. Ils la pratiquent en solo ou avec leur partenaire féminine.

Un nouveau plaisir 100 % masculin

C'est un terrain inexplorable pour de nombreux hommes qui croient que le plaisir anal est réservé aux homosexuels. Pourtant, certains ont osé ou ont constaté qu'on peut atteindre le point P, l'équivalent du point G chez les femmes, en s'adonnant au plaisir anal. Certains l'ont découvert par curiosité, d'autres lors d'une consultation de la prostate, et ils ont aimé ça.

S'initier à la stimulation de la prostate

Beaucoup d'hommes admettent que la sodomie fait trop mal, surtout au début, mais qu'ils ont éprouvé du plaisir ou même de l'extase.

Pour essayer la pratique en solo, le mieux, c'est de commencer à introduire son doigt et de masser la prostate. Ensuite, le plaisir peut être augmenté avec un masseur prostatique, un jouet sexuel adapté aux plaisirs masculins.

Et pourquoi pas la pratiquer en couple ? Le plaisir, qui est intense, est partagé avec votre partenaire. De plus, cela peut représenter quelques avantages à l'initiation, votre partenaire peut vous faire un anulingus (léchage de l'anus) pour vous initier au plaisir anal, puis, progressivement, y introduire le doigt et ensuite un masseur prostatique. Puis, lubrifiez !

Et si vous essayiez un masseur prostatique ?

Les marques de jouets pour adultes comme Lelo ont très bien compris que les hommes étaient de plus en plus ouverts au plaisir anal. On trouve ainsi diverses gammes de masseurs prostatiques. Découvrez par exemple "Loki", "Bruno" et "Hugo", des sextoys haut de gamme, parfaits pour atteindre l'extase. Ils sont conçus pour une pénétration anale et se règlent sur six puissances pour varier le plaisir. En plus, avec "Bruno" et "Hugo", le plaisir se dédouble ! Et voilà, messieurs, vous êtes aux portes du point P !


Masseur prostatique LELO Hugo

Thèmes connexes : plaisir jeu erotique sextoy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS