Plan cul : devez-vous passer du rêve à la réalité ?

Comment trouver et proposer des plans cul de qualité ?

--- Le ---

Les hommes qui n'aiment pas s'engager préfèrent opter pour ce que l'on appelle grossièrement des plans cul. Et il n'y a pas de raison d'en avoir honte.

Plan cul : devez-vous passer du rêve à la réalité ?
© KatarzynaBialasiewicz ©
Fabrice

Expert en séduction | diaryfrenchpua.com [Google+]

Qu'est-ce qu'un plan cul ? A la base, un plan cul, c'est un coup d'un soir. Parfois, on parle de plan cul régulier (PQR ou sexfriends) quand les participants couchent ensemble de temps en temps sans se sentir engagés l'un envers l'autre. Dans cet article (très long, mais très complet, je vous préviens tout de suite !), je vais vous expliquer comment trouver et proposer des plans cul...

Pour ceux qui ont besoin d'une définition du plan cul plus développée, n'hésitez pas à lire la page Wikipedia sur les plans d'un soir.

Comment trouver un plan cul ?

La première question à se poser est : où vais-je bien pouvoir trouver une fille qui voudra un plan cul ? En fait, tout est une question d'état d'esprit : beaucoup de femmes ne demandent pas mieux qu'une partie de jambes en l'air sans prise de tête, sans jugement et sans conséquence.

 

L'état d'esprit pour trouver un plan cul

Beaucoup de femmes clament haut et fort qu'elles veulent "uniquement du sérieux" et que les mecs qui ne cherchent qu'à s'amuser sexuellement parlant sont "des chiens".

Mais il faut savoir qu'il y a aussi beaucoup de femmes qui ont envie de satisfaire leurs besoins sexuels. En fait, on a l'impression qu'une grande majorité de filles ne cherche pas de sexe pour le sexe mais c'est faux.
Le truc, c'est que les femmes célibataires un peu coquines et libertines ne peuvent l'assumer publiquement de peur de passer pour des filles faciles. Du coup, on entend que celles qui "se respectent" (en fait, je ne comprends pas bien en quoi se frustrer volontairement c'est se respecter mais bon...) et ça crée une impression de nombre.

Dans les faits, il n'est pas difficile de trouver une fille qui voudrait bien avoir un plan cul voire de pervertir une fille et lui faire avoir un plan d'un soir alors que ce n'est pas forcément ce qu'elle cherchait à la base. Les filles aussi cèdent à la tentation.

Pour vous donner une petite idée ce qui est possible une fois qu'on a compris la psychologie féminine : pour le tournage de ma Formation Cyprine, j'ai dû carburer parce que je voulais un maximum de conversations (sur Internet et par texto) ayant mené à du sexe. Eh bien, je suis arrivé à 15 filles en un mois en mai 2017 (et des jolies : puisque j'avais le choix, j'ai pu être exigeant). Alors, certes, mes techniques de sexualisation sont bien rodées... mais si je peux arriver à en trouver une tous les deux jours, pourquoi ne pourriez-vous pas en trouver une ou deux par mois ?

 

Que recherchent les filles pour un plan cul ?

En fait, je dirais que les filles sont plutôt moins exigeantes si ce n'est "que" pour un plan cul. Je ne vais pas développer cette idée ici parce que c'est assez complexe mais si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à lire mon article sur l'imperfection et la séduction.

L'inconvénient, si vous cherchez ouvertement une relation de couple, c'est que la fille va probablement vouloir "vendre" sa pureté. Donc vous allez attendre je ne sais combien de rendez-vous avant de coucher, avec le risque de dire une connerie et de perdre le deal à tout moment.
Et puis, imaginez l'angoisse si vous faites 5 rendez-vous avec une nana, que vous vous attachez un peu à elle mais qu'une fois que vous couchez ensemble, c'est nul. Soit parce que c'est une étoile de mer, soit parce qu'elle est égoïste au lit, soit parce qu'elle n'apprécie pas votre façon de faire l'amour. Eh bien vous aurez perdu du temps, de l'énergie et de l'argent. Alors, autant savoir tout ça le plus tôt possible, non ?


Mon expérience
J'ai toujours procédé de façon à coucher d'abord et, seulement ensuite, si je ressens une connexion intellectuelle et sexuelle, à envisager la fille comme une petite amie. Et le fait est qu'il est bien plus facile de se mettre en couple avec une fille une fois qu'on a couché avec (c'est le principe de cohérence).

Alors, que recherchent les filles pour un plan cul ? Je dirais...

  • un mec normal (pas besoin d'être super beau) ;
  • un mec propre sur lui ;
  • un mec discret qui ne va pas le raconter à tout le monde ;
  • un mec qui n'est pas mort de faim (beaucoup de femmes ont peur de se faire harceler par un gars collant après avoir couché avec) ;
  • un homme un peu fun ;
  • un gars qui la respecte au lit ;
  • un gars qui n'a pas d'IST ;
  • un gars qui se protège car elle n'a pas forcément envie de tomber enceinte ;
  • un homme bon baiseur et généreux au lit.

 

Voilà pour les grandes lignes.


Tout savoir pour trouver un plan cul avec une femme

Où trouver un bon plan cul ?

Partout où il y a des filles, vous pouvez trouver un plan cul. Personnellement, j'ai déjà eu des relations d'un soir avec des filles draguées dans la rue (parfois seulement 1 heure après les avoir rencontrées mais généralement je fais un rencard après la prise de numéro avant de coucher avec).

J'ai aussi eu des plans cul avec des nanas rencontrées dans des bars ou en boîte (la plupart du temps le soir-même, disons que c'est un environnement qui favorise le sexe grâce à l'alcool).

Mais ce qui m'a fait avoir le plus de plans de ce genre, ce sont les sites et applications de rencontre. Tinder est une vraie mine d'or gratuite pour trouver des plans cul. Et même les couples peuvent y trouver leur bonheur : avec ma complice, nous avons actuellement un plan cul de couple (une fille qui vient faire un plan à trois régulièrement avec nous). Comme quoi, on peut trouver de tout...

De manière générale, vous devriez être sur toutes les applis gratuites : Happn, Lovoo, Once (même si cette dernière appli promet du "sérieux", on peut trouver des filles qui diraient oui à une proposition sexuelle directe).

En payant, je ne conseille que Adopteunmec. Il est vrai que c'est un bon site avec, actuellement, pas mal de femmes actives. En faisant un bon profil orienté sexe mais montrant que vous n'êtes pas un mort de faim qui ne connaît pas son affaire, vous pouvez vous trouver plusieurs plans cul par mois.
Je ne suis pas payé pour faire leur pub mais je dois reconnaître que c'est un outil qui m'a toujours bien réussi : lors du tournage de ma Formation Cyprine, en mai 2017, sur les 15 plans dont je vous ai parlé, il y en avait au moins la moitié qui venait d'Adopte !

 

Et les sites libertins ?

Je sens que je vais vous décevoir mais il y a beaucoup plus d'hommes seuls et de couples (qui cherchent généralement des femmes seules) sur les sites libertins que de femmes seules. Du coup, les femmes qui cherchent un bon plan cul facile auraient intérêt à s'inscrire sur des plateformes comme Wyylde.
Mais pour les hommes seuls, ce serait trop galère : il n'y a pas assez de femmes seules et trop de concurrence pour trouver des bons plans cul.

Les clubs libertins sont également une bonne solution pour les femmes souhaitant s'encanailler mais les hommes hétérosexuels n'y trouveront que très rarement leur bonheur (en plus, l'entrée est souvent très chère).

Pour résumer : c'est assez paradoxal mais je ne conseille pas le monde libertin si vous êtes un homme seul qui cherche un plan cul. Par contre, si vous êtes une femme seule, oui, vous pouvez foncer. Si vous êtes un couple qui n'a pas peur d'échanger ou de se mélanger, ça peut aussi être cool.

Comment proposer un plan cul ?

Nous avons maintenant un peu mieux compris ce que les femmes recherchent pour un plan cul et nous savons aussi où trouver des prétendantes. Alors, maintenant, comment proposer un plan cul à ces filles ?

 

L'éthique pour proposer un plan cul

Faut-il dire clairement que vous cherchez "à vous amuser" ou bien faut-il jouer à l'amoureux transit juste pour arriver à vos fins ?

En fait, cette question est légitime car les femmes ont en général peur de passer pour des "salopes" et souhaitent préserver leur réputation. Il n'y en a donc quasiment aucune qui assume publiquement qu'elle cherche un plan cul. Du coup, on pourrait logiquement se dire qu'il faut faire le mec "bien" qui cherche du sérieux juste pour tirer son coup.

Mais c'est faux. En fait, la majorité des femmes ont le fantasme secret de l'inconnu et du bon sexe facile, un peu comme nous. Pourquoi pensez-vous que des bouquins comme Cinquante nuances de Grey ont autant de succès, sinon ?

Je dirais qu'il vaut mieux assumer directement que l'on cherche un plan cul. Ça évite beaucoup de prises de tête. Certes, vous allez repousser certaines femmes mais ce n'est pas très grave. En effet, j'ai remarqué que les plus intelligentes, les plus ouvertes d'esprit et les meilleures au lit ont tendance à assumer leurs envies et besoins de sexe plus que les autres. Ainsi, en étant direct, vous faites un tri mais vous économisez du temps, de l'argent et des efforts.

En plus, dire qu'on veut un couple puis larguer la meuf juste après l'avoir baisée, ça s'appelle être un connard. Du coup, en ne mentant pas à la fille, on n'a rien à se reprocher. C'est un scénario gagnant-gagnant que vous offrez aux filles intelligentes, un peu aventurière et carpe diem.

 

Respectez les filles qui se lâchent au lit !

Surtout, il faut respecter les filles avec qui on a un plan cul. Notamment parce que le fait de coucher rapidement sans se prendre la tête ne fait pas d'une nana une salope. Toute fille bien est une cochonne pour certaines, et toute cochonne peut être une fille bien pour certains.
Et puis, vous-même, vous aimez le sexe et vous n'avez pas de problème avec ça, pas vrai ? Alors, acceptez que ce soit la même chose pour les femmes.

Si les hommes (et les autres femmes) ne jugeaient pas autant les femmes, elles accepteraient plus facilement de coucher. Si les hommes étaient meilleurs au lit aussi, elles coucheraient plus souvent et en faisant moins d'histoires, d'ailleurs.

 

Les filles qui pensent que le sexe n'a aucun intérêt

Il y a des filles qui pensent que le sexe sans amour, ça n'a aucun intérêt. Ce sont clairement des nanas qui sont mauvaises au lit ou qui n'ont jamais été bien prises.

Nombreuses sont celles qui ont le fantasme de l'inconnu ou que le sexe sauvage excite. Il faut juste leur faire comprendre que le fait de ne pas vraiment connaître le mec avec qui elles couchent fait qu'elles peuvent se lâcher beaucoup plus facilement avec lui.

En fait, si les filles disent "pas de plan cul, c'est dégueulasse", c'est qu'elles sont un peu rigides dans leurs têtes, donc ça vous fait un premier tri. Je suppose que vous n'êtes pas très intéressé par une nana fermée d'esprit qui est incapable de sortir de sa zone de confort...

C'est le genre de filles qui se comporte comme ça à 20 ans puis qu'on retrouve à 40 un peu désespérée. J'ai rencontré plusieurs nanas approchant la quarantaine qui disaient que leur mari les avait quittées ; parfois, elles n'avaient pas d'enfants, et voulaient faire des expériences pour rattraper tout ce qu'elles avaient raté (selon leurs dires). Elles sentaient clairement qu'elles n'avaient pas profité assez de leur jeunesse. C'est dommage de ne pas en profiter en temps et en heures, quand elles sont jeunes, belles et endurantes, je pense.

Certaines filles jeunes sont également libertines après avoir été longtemps en couple. Alors là, c'est à vous de ne pas rater la fenêtre de tir : couchez avec avant qu'elle ne se remettre en couple avec un autre mec !


La méthode ultime pour trouver des plans cul

La méthode ultime pour avoir un plan cul

Quand je dis qu'il faut assumer vouloir un plan cul, ça ne veut absolument pas dire qu'il faut à tout prix verbaliser les choses.

Parfois, vous allez rencontrer une fille et ça va se faire tout seul entre vous. Pas besoin alors de dire "avant de coucher, sache que je veux seulement un plan cul." Soyez un meneur, prenez des initiatives et chauffez les filles. Voilà la méthode ultime pour avoir un bon plan cul.

Tout d'abord, il faut être un meneur : il faut proposer de vous voir, de vous isoler, d'aller chez vous, etc.
Ensuite, il faut prendre des initiatives : prenez la main de la fille, caressez sa cuisse, embrassez son cou, embrassez-la carrément sur la bouche, etc.
Enfin, il faut la chauffer. J'ai vu beaucoup de filles avoir pour principe de ne pas coucher le premier mais céder finalement parce que je les avais bien chauffées.
Chauffez-les soit verbalement, en leur disant ce que vous allez leur faire (dans ce cas-là, pour que ça leur fasse de l'effet, il faut s'y connaître un minimum et ne pas dire de bêtises). Soit physiquement, en caressant leurs zones érogènes, etc. Quand vous aurez excité la fille suffisamment pour que la partie logique de son cerveau soit passée par la fenêtre et que la partie émotionnelle ait pris le dessus, vous pourrez alors coucher avec quasiment n'importe quelle meuf, quels que soient ses principes.

Les obstacles au plan cul

Attention, il y a parfois des obstacles au plan cul. Ce serait trop facile sinon. Parfois, ce n'est pas bien méchant, c'est juste que la fille ne s'est pas épilée les jambes et ne veut pas que l'homme qui lui plaît voit ça.
Mais, d'un autre  côté, elle a peut-être fait exprès de ne pas s'épiler pour ne pas céder le premier soir. Or, ça veut dire qu'elle y a pensé. Et ça veut dire aussi, qu'en sont for intérieur, elle en a envie. Il suffit alors de dire que c'est juste un détail (son épilation) et que vous avez trop envie d'elle, etc.

Mais parfois, on a des "last minute résistances" plus problématiques. Une LMR, c'est quand tout se passait bien entre vous deux mais qu'une fois sur le lit, la fille ne veut finalement plus baiser. C'est souvent un problème d'angoisse, de stress ou de principes à la con. Il faut différencier la fille qui fait une résistance et la fille qui ne veut vraiment pas faire l'amour. Il est important de ne pas prendre le risque d'être assimilé à un violeur.

Comment faire pour avoir un plan cul quand même ? Il faut ouvrir une sorte de dialogue pour voir où ça bloque. Le blocage peut céder si on excite la meuf à fond après l'avoir rassurée un peu. Une autre stratégie consiste à lui permettre de vous toucher : ça peut l'exciter assez pour la débloquer ! Enfin, si elle reste fermée, passez votre chemin.

Un vidéo pour ne pas plomber vos plans cul

Je me suis amusé à faire une vidéo sur le plan cul. L'idée était de montrer 10 façons de foirer son plan cul… dans le but que vous ne fassiez aucune de ces erreurs. Qui sait, vous en faites peut-être déjà une sans le savoir ?



Si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne car je fais régulièrement des vidéos sur la drague, la séduction, le développement personnel, les relations hommes/femmes et la sexualité.

Le plan cul en résumé

En conclusion, je dirais que trouver des plans cul, c'est facile une fois qu'on a détruit ses croyances limitantes sur les femmes (du genre "les femmes n'aiment pas le sexe pour le sexe") et une fois qu'on a assez de culot pour pouvoir provoquer sa chance quand on est sur le terrain avec une fille.

C'était un plaisir pour moi d'écrire cet article sur le plan cul pour Masculin.com ! J'ai essayé de faire le tour de la question mais c'est un sujet qui mériterait que j'écrive un livre entier dessus tellement il y a des choses à dire (je vais d'ailleurs probablement bientôt le faire). J'ai néanmoins tenté de vous dire les choses essentielles qu'il faut savoir pour trouver et proposer un plan cul de façon efficace.

N'hésitez pas à commenter cet article si vous avez des questions ou si vous souhaitez que je fasse un article complémentaire sur ce sujet !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS