Le stimulateur clitoridien, c'est aussi pour les hommes !

Un sextoy qui stimule le clitoris des femmes... mais pas seulement !

--- Le ---

A première vue, le stimulateur clitoridien est un sextoy féminin réservé à un usage en solitaire. Mais une utilisation en couple est tout aussi agréable !

Le stimulateur clitoridien, c'est aussi pour les hommes !
© KatarzynaBialasiewicz ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le sextoy est bien souvent assimilé aux plaisirs solitaires, permettant d'explorer son intimité et de découvrir de nouvelles sensations. Et pourtant, l'usage d'un sextoy, à l'image du stimulateur clitoridien, n'est pas exclusivement réservé à une pratique en solo et peut vous faire partager de nouvelles expériences avec votre partenaire.

Qu'est-ce qu'un stimulateur clitoridien ?

Pour les plus novices, débutons par le commencement : les stimulateurs clitoridiens, késako ?

Destiné à stimuler l'intimité des femmes, plus particulièrement le clitoris comme son nom l'indique, le stimulateur clitoridien peut se présenter sous différents modèles. Qu'importe s'il se présente sous forme d'un galet vibrant, d'un vibromasseur, d'un anneau vibrant ou encore d'un gode rabbit, l'objectif du stimulateur sexuel est d'émettre de légères vibrations contre le clitoris afin de permettre à la femme d'atteindre l'orgasme plus facilement que lors d'une séance de masturbation "classique".

Comment utiliser un stimulateur clitoridien en couple ?

L'utilisation d'un stimulateur clitoridien, comme celui de tout sextoy d'ailleurs, lors de vos préliminaires ou de vos rapports intimes, permet de découvrir votre partenaire sous un nouveau jour.

Si vous êtes déjà un adepte de ce type de stimulation, amusez-vous à "titiller" l'intimité de votre partenaire avec un canard ou un galet vibrant, vous risquez ainsi de lui procurer un orgasme des plus puissants !

S'il est parfois difficile pour un homme de stimuler efficacement le clitoris de sa compagne durant le rapport, le recours à un anneau vibrant saura y remédier. Disposé autour de la verge, celui procurera, grâce à ses vibrations, autant de vibration à l'homme qu'à la femme, lors du contact entre les deux partenaires. Atteignez ainsi l'orgasme en harmonie !

Parlons désormais des vibromasseurs rabbits, composés d'une partie à insérer dans le vagin pour stimuler le point G et d'une seconde partie qui viendra stimuler le clitoris. S'il est d'usage, pour les femmes, de s'adonner à des plaisirs solitaires grâce à ce type de vibromasseurs, pourquoi ne pas l'expérimenter à deux ?


Stimulateur clitoridien Ohmibod

Donnez-lui un orgasme à distance !

Devenez maître de la situation et jouez avec les sensations de votre compagne en dirigeant délicatement le vibromasseur dans son intimité. Laissez-vous guider par les réactions de cette dernière en profitant du doux spectacle de ses râles de plaisir jusqu'à atteindre l'orgasme ! Comme moment intime partagé en couple, on ne fait pas mieux !

Et pourquoi ne pas pousser le vice plus loin ? Certains modèles peuvent, en effet, être contrôlés via une télécommande. Qu'il s'agisse d'un oeuf vibrant, inséré dans le vagin, ou d'une culotte vibrante qui vibrera contre le sexe de votre compagne, prenez les choses en main, ou tout du moins la télécommande. Vous pourrez ainsi accélérer la vitesse et la puissance des vibrations et voir le plaisir monter chez votre partenaire ! Un vrai bonheur !


Thèmes connexes : sextoy femme Point G
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS