Rencontres coquines : comment s’y prendre ?

Guide complet pour réussir ses rencontres coquines avec des femmes aventurières

--- Le ---

Vous recherchez une aventure sans lendemain avec une femme ? Comment être sûr que vous tomberez sur une personne qui cherche la même chose que vous ?

Rencontres coquines : comment s’y prendre ?
iStockphoto - nd3000 ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Vous êtes tenté par des histoires sans lendemain mais ne savez pas comment vous y prendre ? Rassurez-vous, il suffit de regarder au bon endroit. Des milliers de femmes recherchent la même chose (parfois sans oser le dire) et n'attendent que de pimenter ainsi leur quotidien. Voici donc les meilleurs conseils pour séduire ces dames, sans prise de tête.

Quel site de rencontres choisir ?

Pour vivre des histoires sans lendemain réussies, quoi de mieux que d'utiliser un site dédié aux rencontres affriolantes ? Plutôt que Meetic ou eDarling où l'on est en droit de croire que certains membres cherchent vraiment le grand amour, des sites comme Gare aux Coquines ne cachent pas leur ambition : vous faire prendre du bon temps sans prise de tête !

En s'inscrivant, chacun sait déjà ce qu'il veut. Voilà qui met tout le monde dans de bonnes dispositions !

Un bon profil, c'est toujours important

Une fois votre inscription validée, n'hésitez pas à remplir un minimum votre profil. Indiquez votre taille, vos signes particuliers ainsi que le genre d'aventure qui vous plairait. La photo de votre visage est facultative, mais elle suscite davantage de clics. Puisque la rencontre doit être libertine, vous avez aussi le droit d'afficher des images plus suggestives, plus sexy... Mais attention à ne pas vous montrer trop explicite : une photo de votre sexe fera fuir bon nombre de prétendantes au lieu de les séduire !

L'ensemble de ces informations prouveront que vous n'êtes pas un spam, et que vous désirez faire de vraies rencontres coquines.

Par la suite, soyez régulièrement actif. Ce, en visitant d'autres profils et en envoyant des messages aux demoiselles qui vous intéressent. Un homme qui prend les devants est toujours séduisant ! Attention cependant à ne pas inonder la boîte aux lettres de votre coup de cœur. Même si vous recherchez tous deux quelque chose d'instantané, un coup d'un soir comme on dit, la patience est de mise lorsqu'il s'agit de jeux de séduction.

Comment aborder une femme sur un site de rencontres coquines ?

Sur un site coquin, puisque les membres sont censés se trouver sur la même longueur d'onde, il peut être tentant d'aller rapidement droit au but. Certaines femmes aiment une telle attitude. Mais pour en être certain, il vaut mieux tout d'abord y aller doucement. La patience est en effet une vertu terriblement sexy, et l'attente peut être excitante.

Par conséquent, restez poli et courtois en toute circonstance. Si vous sentez qu'il vous est possible d'entrer dans le vif du sujet (le courant passe bien, elle vous envoie des signaux, etc.), saisissez cette opportunité. Privilégiez alors l'humour léger et les questions complices pour flirter. Une approche trop directe pourrait en effet déstabiliser votre partenaire potentielle, ce qui nuirait à vos efforts précédents.

N'ayez crainte, il ne s'agit pas d'être parfait. Si vous êtes conscient d'être allé trop loin, relativisez et riez de la situation. L'objectif est de créer un lien où chacun se sent assez à l'aise pour se lâcher avec l'autre.


Thèmes connexes : rencontre sexy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS