Comment être plus endurant au lit ?

10 conseils pour tenir plus longtemps et retarder l'éjaculation

--- Le ---

Alors que l'éjaculation précoce touche de nombreux hommes, vous êtes très nombreux à vouloir être plus endurants au lit. Mais comment durer plus longtemps ?

Comment être plus endurant au lit ?
AndreyPopov ©
Fabrice

Expert en séduction | diaryfrenchpua.com [Google+]

Tous les hommes peuvent venir trop vite, un jour ou l'autre. Cela ne veut pas dire qu'ils sont éjaculateurs précoces pour autant. On dit qu'un homme est victime d'éjaculation précoce s'il lui arrive régulièrement de venir en moins de 2 minutes.

Mais, même sans parler de précocité, on parle d'éjaculation rapide (ou prématurée) lorsque l'homme éjacule avant que lui ou sa partenaire ne le souhaite. Je vais donc vous donner ici des techniques pour être plus endurant au lit, des astuces pour tenir plus longtemps.

Comment avoir des rapports plus longs ?

Avant de savoir comment faire, on pourrait poser une autre question : pourquoi vouloir avoir des rapports plus longs ? Tout d'abord, pour prendre plus son pied soi-même mais également pour que la fille avec qui on couche puisse avoir le temps de kiffer un peu au lit. Bref, durer davantage est bénéfique pour tout le monde !

Ensuite, tenir longtemps au lit est souvent synonyme d'être un bon coup. Ce qui peut être vrai ! Et je suis sûr que vous voulez être un bon coup ! Mais il y a d'autres façons d'être bon au lit (grâce aux préliminaires) et durer trop longtemps n'est pas non plus une bonne chose, alors décomplexez-vous !

Venir trop vite, cela peut arriver à tout le monde ! 25% des hommes en souffrent à un moment ou un autre de leur vie sexuelle. Sachez que la durée moyenne d'une pénétration, c'est 7 minutes. Bien évidemment, il ne s'agit ici que d'une moyenne.

Si cela vous prend au dépourvu, sachez que vous pouvez toujours compenser avec du sexe oral. Par exemple, vous pouvez descendre faire un cunni à la fille le temps de rebander. C'est une bonne façon de prolonger un rapport. Qui a dit qu'une éjaculation = un rapport ?

Comment tenir plus longtemps au lit : mes techniques et astuces

Je vais maintenant vous donner quelques conseils et astuces pour tenir plus longtemps au lit. Certains peuvent vous paraître farfelus, d'autres totalement adaptés à votre cas. L'idée n'est pas que vous les utilisiez tous mais plutôt de vous donner un panel assez large pour que vous puissiez trouver ce qui vous correspond, ce qui vous parle le plus…

 

Comment durer plus longtemps #1 : un style de vie sain

La première chose à bien comprendre, c'est que pour tenir plus au lit, c'est comme pour avoir une bonne érection, il faut un style de vie sain.

Manger sain, faire un peu de sport, dormir assez pour ne pas être trop fatigué, etc. Pourquoi est-ce si important ? Parce que si vous êtes à bout de souffle, par exemple, votre corps se retrouve en difficulté et souhaite donc en finir au plus vite. D'où l'éjaculation précoce…

 

Astuce #2 : diminuer le stress et la fatigue

Le stress est un facteur déterminant dans la plupart des éjaculations précoces. Vous êtes trop stressé car vous avez peur de ne pas faire une bonne performance ? Le résultat peut être l'éjaculation précoce.
C'est pourquoi je conseille souvent aux hommes que je coache de faire jouir la fille (ou de bien s'en occuper en tout cas) avant même la pénétration, avec leurs doigts et leur langue. Cela enlève de la pression.

En effet, le corps peut réagir de différentes façons face au stress et à la fatigue dans le sexe : soit il y a éjaculation précoce, soit il y a une "demi-molle", soit l'éjaculation ne vient pas (ce qui fait souvent râler les filles car elles ont une sensation d'inachevé).

La solution ? Jouer sur votre respiration. Faites des exercices pour vous détendre, par exemple en inspirant par le nez pendant 4 secondes et en expirant pendant 8 secondes.
Notez que, souvent, le stress implique la fatigue et inversement.

 

Technique #3 : la masturbation

La plupart des hommes se masturbent vite fait bien fait. Et c'est une erreur car cela crée un réflexe associatif : venir vite.

Je vous conseille plutôt de prendre le temps de faire les choses bien lorsque vous vous branlez. Apprenez à reconnaître les sensations, à apprécier vraiment, etc. Ne vous touchez pas trop souvent non plus. Un abus de masturbation peut être néfaste pour la santé si cela vous rend accro.
Je vous autorise néanmoins une branlette quelques heures avant un rendez-vous galant qui vous stresse.

 

Astuce #4 : les ISRS

La plupart des patients qui ont pris des antidépresseurs inhibiteurs de recaptures de la sérotonine ont noté une baisse de libido. Mais certains chanceux ont rapporté des effets étonnants sur leur sexualité : ils ont tenu beaucoup plus longtemps sans avoir à faire d'efforts.

Attention toutefois : les ISRS sont disponibles seulement sur prescription médicale et il ne faut pas en consommer à tout bout de champ.

 

Comment tenir plus longtemps au lit #5 : l'expérience et l'étude

Lorsque j'ai commencé à coucher, je tenais seulement le temps de 3 ou 4 coups de reins… et j'en souffrais ! Puisque je trouvais ça humiliant, j'ai décidé de me renseigner sur le sujet.
C'est alors que je suis tombé sur la communauté de la séduction qui donnait des conseils en séduction et sexualité. Cela a bouleversé ma vie. Je me suis mis à étudier tout ce que je pouvais trouver et à draguer beaucoup de filles. Force est de constater qu'en un an, je couchais déjà avec 1 fille par mois en moyenne et que j'avais eu quelques relations suivies qui m'ont permis de m'améliorer au lit.

Surtout, n'hésitez pas à vous renseigner sur le sujet ! Et à avoir des relations suivies (même si ce ne sont que des plans cul réguliers). Aujourd'hui, même une très belle fille ne m'impressionne pas au lit et je peux la prendre pendant plus de 30 minutes sans problème.

 

Comment avoir des rapports plus longs #6 : les préservatifs désensibilisants

Les capotes désensibilisantes sont une bonne solution pour les mecs qui veulent venir moins vite. En effet, elles anesthésient un peu le gland, ce qui procure moins de sensations.

Personnellement, je pense qu'un rapport devrait avoir lieu pour avoir du plaisir, donc je suis contre ce genre de produit par principe. Comprenez bien qu'il y a déjà une différence entre des capotes avec "la sensation de ne rien porter" et des capotes "normales". Donc pourquoi ne pas se contenter de préservatifs juste normalement épais pour commencer ?
Et surtout, pensez que le port de préservatifs est indispensable dans le cadre d'une relation occasionnelle non suivie, pour éviter toute IST.

 

Comment faire l'amour plus longtemps #7 : prévenir la fille que vous allez jouir

Prévenir la fille que vous allez jouir est une bonne façon de vous libérer de la pression de la performance.
Souvent, le simple fait de dire "je vais bientôt jouir" me suffit à tenir dix bonnes minutes supplémentaires.

 

Comment baiser plus longtemps #8 : faire des pauses

Imaginons que vous preniez votre copine en levrette. Déjà, c'est une position très stimulante visuellement donc si vous avez des problèmes d'éjac' précoce, je vous conseille de commencer par une position plus tranquille pour vous habituer aux sensations. Comme le missionnaire, par exemple.

Ensuite, n'hésitez pas à ressortir du vagin et à stimuler la fille avec vos doigts pour qu'elle ne perde pas son excitation. Faites une pause, le temps que vous redescendiez un peu.
Enfin, reprenez-la !

 

Technique pour tenir plus #9 : penser à autre chose

On a tous entendu que le fait de penser à sa grand-mère à poil pendant un acte peut permettre de tenir plus longtemps. Ce qui est vrai en soi, mais cela peut également vous faire perdre complètement votre érection.
C'est un peu comme pour les capotes désensibilisantes : je trouve ça dommage de ne pas être totalement présent pendant l'acte pour en profiter à fond. C'est pourquoi je vous conseille plutôt les autres techniques et astuces que je développe ici (même si celle-ci fonctionne également).

Par exemple, parfois, je me pince l'oreille lorsque je sens que je vais venir et cette petite douleur qui me fait penser à autre chose suffit parfois à me faire tenir quelques minutes supplémentaires.

 

Astuce pour tenir longtemps au lit #10 : faire des positions compliquées

Faire des positions qui mettent votre corps en difficulté peut avoir deux effets : soit vous allez venir tout de suite parce que votre cerveau veut en finir vite… soit (et plus probablement) vous allez mobiliser tellement d'énergie que votre corps ne pourra pas déclencher l'éjaculation et vous pourrez faire l'amour jusqu'à plus soif.

Un exemple de position où vous êtes en difficulté : lorsque vous portez la femme. Revenez dans une position facile à réaliser et excitante comme le doggy style pour terminer.

Attention, par souci de transparence, je dois vous avouer que, parfois, l'éjaculation "se bloque" psychologiquement après que j'ai fait cette technique et il m'est alors très difficile de la déclencher pour finir.


Des conseils pour retarder l'éjaculation et atteindre l'orgasme

Le contrôle éjaculatoire : presser le point à 1 000 000 de dollars

Vous devez comprendre que l'éjaculation et l'orgasme sont deux choses différentes. L'une a lieu dans le cerveau (c'est une décharge d'hormones), l'autre dans le pénis. Il est donc techniquement possible de dissocier les deux éléments. Oui, il est possible de jouir sans éjaculer : on appelle cela l'injaculation !

Pour y parvenir, ce n'est pas chose aisée. Il faut tout d'abord bien vous connaître. Vous devez apprendre à reconnaître le moment où l'éjaculation est sur le point de sortir. On appelle ça le point de non-retour.

Vous devez également bien muscler votre muscle PC (ou pubo-coccygien). Pour cela, vous pouvez le faire en retenant votre urine lorsque vous allez aux toilettes. Faites du stop and go.
L'idée, finalement, c'est de contracter au maximum vos muscles PC au moment où vous sentez l'éjaculation monter. C'est comme cela que vous allez pouvoir avoir un orgasme sans éjaculer et sans perdre votre belle érection.

Une variante de la technique consiste à presser le point à un million de dollars (entre les bourses et l'anus) au moment où vous sentez que vous allez jouir. Mais cela fonctionne mieux si vos muscles PC sont musclés, de toute façon.
Si cette technique vous intéresse, je vous conseille de lire L'homme multi-orgasmique de Mantak Chia pour en savoir plus.

Comment gérer une éjaculation précoce ?

Comment gérer la chose lorsque vous venez trop vite avec une femme ? Eh bien, vous devez communiquer pour diminuer les tensions.

Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est continuer de pénétrer et faire semblant de rien pendant que vous perdez votre érection. Pourquoi ? Parce que plus vous allez rétrécir plus vous risquez de perdre le préservatif et de choper une MST ou de mettre votre partenaire enceinte.

Ne partez pas perdant ! Il y a des nanas compréhensives qui ne font pas de commentaires désobligeants. C'est même le cas le plus courant, elles vous diront un truc du genre "ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde, on va recommencer". Certaines, par contre, seront sans pitié et vous humilieront mais c'est parce qu'elles seront déçues (c'est rare).

Surtout, ne dites pas "oh mais je ne comprends pas, c'est la première fois". Car même si c'est effectivement le cas, c'est aussi ce que disent ceux à qui ça arrive tout le temps.

La plupart des mecs ne souffrent pas de la pression que leur mettent les meufs, ils souffrent en fait de la pression qu'ils se mettent à eux-mêmes dans cette situation. Et je peux le comprendre, car ce problème est souvent perçu comme une sorte de remise en cause de la virilité.

Mais dites-vous bien qu'à l'aube de l'humanité, éjaculer rapidement était une qualité. En effet, on était vulnérable aux prédateurs lorsqu'on avait un rapport sexuel. Finir vite allongeait donc l'espérance de vie.

Bref, préférez ne pas en faire un drame. Occupez-vous bien de votre partenaire avec votre langue et vos doigts et elle ne vous en tiendra pas rigueur si cela vous arrive. Le cas échéant, refaites lui l'amour dès que vous vous en sentirez capable !

Comment faire l'amour plus longtemps... et mieux ?

Si cet article vous a plu, sachez que je propose une formation pour vous améliorer au lit et devenir un dieu du sexe. Il s'agit du Guide du bon coup. En attendant, je vous souhaite tous les orgasmes du monde !


>> Télécharger le Guide du Bon Coup

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES