Faites l’amour comme des bêtes !

Des positions sexuelles directement inspirées de la vie animale

--- Le ---

Les animaux ont des styles très particuliers de faire l’amour, qu’on pourrait imiter de temps à autre... Attention, il va y avoir du sport !

Faites l’amour comme des bêtes !
© iStockphoto ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Vous êtes à la recherche d’une position sexuelle originale ? Et si vous vous inspiriez des animaux pour y parvenir ? N’ayez crainte, nous ne vous incitons pas ici à une quelconque pratique déviante ! Il s’agit simplement de laisser parler son imagination, comme l’a fait le site College Humor

Style cirripède

Ici, personne ne se gêne… Enfin, si, l’homme ! Les deux partenaires se tiennent debout, le dos contre le mur, et ils doivent être séparés d’une distance d’au moins un mètre. C’est à l’homme d’allonger son sexe jusqu’à celui de la femme et de réussir à y pénétrer ! Facile et sans préliminaires ! Allez, messieurs, soyez performants et allongez-vous !

Et dernière information pour compléter ce paragraphe : les cirripèdes sont des animaux marins fixés aux rochers, à des objets flottants divers, des organismes vivants (tortues, mammifères marins) ou enfoncés dans des coquilles de mollusque. Mais cela, vous lesaviez, naturellement !


Faites l'amour comme un cirripède

Style mante religieuse

La femme est à genoux au-dessus de l’homme, qui lui est allongé sur le dos. Les deux mains croisées derrière la tête de son amant, elle fait bouger du haut vers le bas la tête et le torse de son partenaire au même rythme que les va-et-vient de leurs reins. En atteignant l’orgasme, elle devra ralentir, sinon elle arrachera la tête de son partenaire… comme le font les mantes !


Faites l'amour comme une mante religieuse

Style vers de terre

Saviez-vous que les vers de terre aiment la célèbre position « 69 » ? Ils ne font que cela… Mais la complexité de leur méthode réside dans le fait que l’homme et la femme doivent onduler comme des vers de terre tout le long de l’acte et maintenir la position ! Bien entendu, la femme se tient au-dessus, et il semblerait plus adéquat d’avoir comme support un matelas à ressorts, ça aide à bien rebondir…


Faites l'amour comme un ver de terre

Thèmes connexes : plaisir insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS