Les Anglais sont-ils de mauvais coups au lit ?

Un sondage mené en Angleterre montre que l'activité sexuelle des couples décroît avec le temps et dévoile d'autres détails croustillants.
12 juillet 2013 - #plaisir

Mention « peut mieux faire » sous la couette

Selon un sondage mené sur Lloydspharmacy Online Doctor auprès de 2000 Anglais, 15% des personnes en couple depuis moins d'un an rapportent faire l'amour tous les jours, alors que ce chiffre tombe à 5% chez les autres couples.

La fréquence des rapports sexuels en baisse

Une nuit intense et passionnée est, avouons-le, l'une des meilleures choses qui puissent arriver à un couple. Mais avec les années, il devient de plus en plus difficile de s'en remettre et les lendem...Lire la suite

Selon ces recherches, rapportées par The Daily Mail, la moitié des personnes en couple depuis quatre ans ont des rapports sexuels plusieurs fois par semaine, mais on passe à quelques rapports par mois chez 43% des couples ensemble depuis plus de quatre ans. Une fois passée la barre des 15 ans de vie commune, 15% reconnaissent ne faire l'amour que quelques fois dans l'année.

Lumière éteinte et déguisement

40% des Anglais interrogés trouvent que leur vie sexuelle est « satisfaisante » et pourrait être mieux, et 76% reconnaissent qu'ils pourraient se donner plus de mal au lit.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

De plus, 17% ont besoin d'éteindre la lumière pour se mettre dans l'ambiance, et 24% de s'habiller d'une certaine manière ou de se déguiser. Alors, messieurs les Anglais, on ne sait plus tirer les premiers ?