Star Wars : les sextoys contre-attaquent !

Un sabre laser fouet, un R2-D2 vibromasseur… Les fans de Star Wars vont pouvoir explorer le côté obscur de leur sexualité !

Luke, fouette-moi avec ton sabre laser…

Toujours très tendance, les jouets sexuels en tout genre pénètrent de plus en plus le marché français. Avec les sites de vente en ligne, certains sont même des plus inattendus. Parmi eux, les sextoys Star Wars débarquent…

Des fouets-sabres laser

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

La mode geek appliquée aux jouets sexuels a été lancée par la boutique en ligne Geek Kink. Spécialisée dans les accessoires BDSM, c’est une des premières à avoir proposé, non sans succès, des sextoys Star Wars. Pour preuve, vous trouverez toujours les fouets-sabres laser en vente sur son site, pour tout de même la modique somme de 150 dollars. Depuis, cette réussite a fait des émules : de nombreuses autres boutiques proposent leurs propres jouets de la Guerre des étoiles sur le célèbre site de vente en ligne Etsy.

Fouet sabre laser

Un vibromasseur R2-D2

Ainsi, la boutique Geek In The Sheets a imaginé un vibromasseur « fait main » tout droit inspiré du célèbre robot R2-D2. Malheureusement pour votre compagne, sa créatrice conseille de le réserver à la décoration ou à un usage externe, probablement en raison de la peinture. Votre partenaire devra donc peut-être se tourner vers le côté obscur de la force pour obtenir plus de plaisir.

Vibromasseur R2-D2

Un gode à l’effigie de Dark Vador

En effet, ce côté obscur sera sans doute plus à même de lui procurer quelques frissons. Dans ce but, un gode en silicone, à l’effigie de Dark Vador, est proposé par la boutique Gespensts Fantasy Gear. Disponible en noir et même en rose – coucou, je suis Pink Vador ! –, il est, lui, pour ainsi dire, passe-partout… Il ne reste plus qu’à l’imaginer s’exclamer, d’une voix rauque, entre deux respirations : « Je suis ton sextoy ! »

Votre regard sur la saga culte et déjà jugée par certains comme ambiguë, risque de définitivement changer !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Plus d'informations sur Objetsdeplaisir.fr