Pourquoi les hommes fantasment-ils sur les MILF ?

MILF vs teen : deux fantasmes indémodables

--- Le ---

Autrefois réservé aux sites coquins, le terme de MILF s’est aujourd’hui banalisé. Mais que représente cet acronyme source de si nombreux fantasmes ?

Pourquoi les hommes fantasment-ils sur les MILF ?
© iStockphoto ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Depuis quelques années, de nombreux acronymes ou surnoms permettent de désigner des fantasmes, comme MILF, teen, cougar, POV, etc. Avec le temps, certaines « dénominations » ont disparu, mais d’autres sont restés indémodables. C’est le cas de la fameuse MILF et de la teen.

Qu’est-ce qu’une teen ?

Le terme « teen » vient de l’anglais teenager, qui signifie adolescente. Attention, pas question ici d’avoir un quelconque fantasme pédophile : on parle plutôt de ces jeunes femmes majeures qui jouent cette carte de « l’innocence enfantine ». La « femme enfant » qui ne demande qu’à laisser parler la femme fatale qui est en elle. Bref, une source de fantasme aussi évidente qu’intarissable.

Qu’est-ce qu’une MILF ?

MILF est un acronyme anglais qui signifie « Mother I’d Like to Fuck ». En français, cet acronyme signifie littéralement – et de façon très élégante – « mère que j’aimerais baiser ». Il désigne une femme qui a un ou plusieurs enfants et qui reste sexuellement attirante.

C’est en 1995 que ce terme a été utilisé pour la première fois dans les forums américains. À cette époque, il était considéré comme une appellation pornographique désignant les femmes qui ont entre 30 et 45 ans. En France, l’acronyme MBAB (mère bonne à baiser) désigne aussi parfois les MILF. Une jeune grand-mère, sans cheveux blancs, peut également être considérée comme une MILF.

Cependant, il ne faut donc pas confondre une MILF avec une cougar. Cette dernière désigne une femme âgée (plus de 40 ans) qui aime sortir avec des hommes beaucoup plus jeunes.

Pourquoi une teen ou une MILF génère autant de fantasmes ?

Malgré son âge et le nombre d’enfants qu’elle a, une MILF reste très séduisante. Mariée, divorcée, séparée ou célibataire, elle fait tout pour attirer l’attention des hommes. En effet, elle ne passe jamais inaperçue en raison de sa position de femme mûre, maîtresse de son destin, de son allure assurée, chic. Presque tous les hommes de son entourage fantasment sur elle et oublient parfois qu’elle a déjà accouché d’un ou plusieurs enfants.

Le terme MILF a connu une grande popularité après la sortie des séries et films qui racontent les histoires des jeunes hommes intéressés par des femmes qui ont déjà des enfants, comme le film American Pie, sorti en 1999.

Bref, une MILF attire autant l’attention qu’une teen stylée qui fait craquer tous les hommes de son quartier. A chacun ses fantasmes...

Thèmes connexes : Fantasmes femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS