Les poupées gonflables : un fantasme international

La poupée en latex française cartonne à l’étranger !

--- Le ---

S’il est un secteur qui ne connait pas la crise, c’est bien celui de la poupée en latex. D’ailleurs, les poupées « made in France » cartonnent !

Les poupées gonflables : un fantasme international
© iStock ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Célibataires ou en couple, certains hommes veulent une expérience sexuelle différente de ce qu’ils connaissent habituellement. Ils ont donc recours à des poupées en latex. Et contre toute attente, ces « jouets pour adultes » made in France s’exportent très bien.

La poupée gonflable française : un vrai carton !

La plupart des poupées gonflables sont soit bas de gamme, en PVC et au contact parfois désagréable, soit haut de gamme, en silicone très doux, mais elles sont alors extrêmement chères.

Face à cela, des entreprises comme Poupee-latex.com vendent des produits de qualité, en matières naturelles, à des prix plus abordables (aux alentours de 200 euros). Certes, ces poupées ne sont pas aussi réalistes que les produits très hauts de gamme, et le choix des modèles mériterait d’être davantage diversifié (poupées de couleur, voire masculines). Cependant, leur aspect est engageant, et les commentaires des clients rapportent des expériences positives, même très positives. Ainsi, ces poupées s’exportent bien en Allemagne et dans d'autres pays, jusqu’en Australie.

La poupée en latex, c’est rare…

Il n’existe dans toute l’Europe qu’un seul fabricant de jouets sexuels en latex naturel. Dans le reste du monde, on ne compte guère plus d’ateliers qui travaillent cette matière. La plupart des vendeurs spécialisés dans l’érotisme commercialisent des produits de qualité médiocre, fabriqués en masse.

Or, le latex naturel (issu de l’hévéa) est meilleur marché que le silicone et bien plus doux que les plastiques artificiels. Les poupées en latex françaises sont donc plébiscitées par les utilisateurs de jouets sexuels.

Ajoutons que l’achat de ce type d’articles se faisant en général dans la discrétion ; il est donc difficile d’obtenir des données précises sur le nombre d’acheteurs potentiels, nombre qui s’avère toutefois étonnamment élevé. Mais après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien !


Poupée en latex

Thèmes connexes : sextoy Fantasmes plaisir
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS