Faire l'amour dans un lieu insolite, un fantasme très américain

Fanstamer OK, passer à l'acte, c'est plus compliqué

--- Le ---

L'avion fait fantasmer de nombreux Américains pour pimenter leur sexualité. Plus surprenant, le taxi semble avoir aussi un potentiel érotique.

Faire l'amour dans un lieu insolite, un fantasme très américain
© Stockbyte ©
RelaxNews

Une étude menée par le fabricant de préservatifs Durex montre que les Américains aiment s'imaginer batifoler dans des lieux inédits, mais qu'ils sont plus conventionnels lorsqu'ils passent à l'acte.

Parmi les 1000 personnes de plus de 21 ans interrogées lors de ce sondage, il ressort que 23% fantasment sur une partie de jambes en l'air dans une voiture alors que 36% reconnaissent l'avoir déjà fait. Mais ce n'est pas un lieu si étonnant que cela.

Du fantasme à la réalité (ou pas)

Par contre, 30% des sondés reconnaissent rêver de faire l'amour dans un avion, et seuls 5% ont réussi à s'envoyer en l'air en haute altitude.

Parmi les autres lieux idéalisés par les Américains amateurs de sensualité on note les cabines d'essayage (22%), le bureau (28%) ou à la fraîche sur un toit ou un balcon (20%).

Par contre, seulement 5% des personnes interrogées ont passé le pas des câlins sur un toit ou un balcon. Côté transports coquins, 16% fantasment de le faire à l'arrière d'un taxi, et 10% dans le métro, or ils ne sont que 2% à avoir sauté le pas.

"Encourager la communication entre partenaires"

Même s'il est interdit de faire l'amour dans des lieux publics, Durex a expliqué avoir diffusé ce sondage pour encourager la communication entre partenaires. A noter au passage que 93% des personnes interrogées expliquent avoir des orgasmes plus intenses avec un partenaire de confiance.

N'oubliez pas la douche et la cuisine

Il ressort aussi de cette étude que les Américains trouvent leur foyer très adapté aux explorations sexuelles, 54% aiment le faire sous la douche et 35% dans la cuisine.

Thèmes connexes : Fantasmes jeu erotique
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS