Booty : 12 photos pour résumer le clip torride de Jennifer Lopez et Iggy Azalea

Torride et sexy... JLo fait tout pour vous séduire !

--- Le ---

Si vous aimez les généreux postérieurs, le clip de Booty est pour vous. Le nouveau single de Jennifer Lopez, avec Iggy Azalea, met les fesses à l'honneur.

Booty : 12 photos pour résumer le clip torride de Jennifer Lopez et Iggy Azalea
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Booty, le dernier clip de la bomba latina Jennifer Lopez, est extrait de son dixième album A.K.A, dans les bacs depuis le 16 juin. Les fans pourront y admirer son indiscutable talent de danseuse, mais aussi, et surtout, y découvrir la beauté de ses formes sous (presque) toutes les coutures !

Un duo ultra chaud et envoûtant

Avouez, Messieurs, que le show de la star et de la rappeuse Iggy Azalea ne vous laisse pas indifférents... Ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de visionner le clip auront vite compris que Booty (mot anglais désignant vulgairement les fesses !) fait la part belle à une certaine partie de l'anatomie des deux artistes. Et le résultat, mixant déhanchements rythmés, huile corporelle et postérieurs brûlants, est plutôt réussi.


Une formule qui fait toujours recette

Ce clip sexy à la mise en scène ultra hot semble parfaitement dans l'air du temps. Surfant sur la vague, la jeune trentenaire Nicki Minaj dans Anaconda, n'hésite pas, non plus, à agiter ses courbes de façon hyper suggestive.

Et c'est dans le célèbre magazine américain Vogue que l'on peut découvrir un article sur cette nouvelle tendance. Des noms aussi prestigieux que Shakira, Kim Kardashian, Beyoncé ou encore les Destiny's Child viennent d'ailleurs illustrer de la plus belle des manières ce phénomène de "grosses fesses" dans l'histoire de la musique pop...

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS