Les Japonais inventent la cuisine au préservatif

Les Japonais nous étonneront toujours. Voilà qu'ils innovent une fois encore, en utilisant le préservatif pour cuisiner. Cela a de quoi surprendre, mais...

Mangez couverts !

La contraception mène à tout

On sait que les Japonais ne sont pas de fervents adeptes de la capote. Ils préfèrent, à leurs risques et périls, les rapports non protégés. C'est ainsi que dans l'empire du Soleil-Levant, on voit les maladies sexuellement transmissibles se propager. Quant aux grossesses non désirées, elles sont importantes, puisque les couples nippons ne font aucun effort pour recourir à des moyens de protection.

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

Cette nouvelle utilisation du préservatif est-elle vraiment un clin d'œil pour rappeler aux Japonais que la capote s'utilise d'abord lors des rapports sexuels ? Ce n'est pas si sûr. L'événement créé par le préservatif utilisé en cuisine n'est pas sans rappeler la glace au Viagra, inventée par un fabricant britannique à la demande d'un client qui voulait une glace particulièrement excitante pour une soirée.

Un livre de recettes bien particulier

Ce livre de recettes a été écrit par Kyosuke Kagami, l'auteur du manga Sentou Hakai Gakuen Dangerous. Il prétend que l'objectif serait de démontrer la solidité des préservatifs, qui pourraient devenir un excellent moyen pour cuisiner. Probablement que cela conduira certains jeunes Japonais à avoir plus confiance dans les préservatifs.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Finis les sushis, les ramen ou les udon, le préservatif s'invite pour créer une nouvelle cuisine. L'auteur de ce livre va-t-il être pris au sérieux par les ménagères japonaises ? Cela ressemble plus à un clin d'œil, une façon habile de rappeler aux Japonais que la capote, c'est un excellent moyen de se protéger lors de rapports sexuels. Peut-être le message va-t-il enfin être entendu ?