Un menu sextoy - hamburger, ça vous tente ?

Au Danemark, un sextoy accompagne le hamburger des clients

--- Le ---

Un cadeau insolite et coquin : voilà ce que propose la chaine de restauration rapide Hot Buns. En plus d'un hamburger, vous pouvez recevoir un sextoy.

Un menu sextoy - hamburger, ça vous tente ?
© Hot Buns ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Dans le monde des fast-foods, il est parfois assez difficile de se démarquer ; cependant, une chaîne danoise a sans doute trouvé l'astuce. Au départ, le propriétaire de Hot Buns a misé sur des serveuses très sexy, mais, depuis quelque temps, un objet coquin s'est glissé à côté du hamburger.

Vibromasseur et anneaux péniens

Généralement, les enfants sont les seuls à obtenir un cadeau chez Quick, McDonald et consorts. Au Danemark, une chaîne de restaurants a néanmoins décidé de combler les attentes des parents, en leur offrant un sextoy.
Hot Buns a déjà suscité la curiosité des consommateurs et, pour le lancement de cette opération, deux cadeaux étaient offerts. Ainsi, les hommes ont eu l'occasion de repartir avec des anneaux péniens alors que les femmes ont eu le plaisir de recevoir un vibromasseur.

Combiner la nourriture et le sexe

Cette opération correspond tout à fait à la ligne marketing qui fait la réputation de la chaîne Hot Buns. Les clients ne se précipitent pas dans ses établissements pour déguster hamburgers ou autres menus... En réalité, ils viennent admirer les jeunes femmes et leurs tenues, qui se retrouvent régulièrement sur le compte Instagram de la société.

Le propriétaire, Mathias Kaer, a précisé qu'il souhaitait combler les attentes des consommateurs qui attendent selon lui deux choses le samedi soir, à savoir du sexe et de la nourriture. Hot Buns a donc eu l'idée de combiner les deux en ajoutant un sextoy au menu.

Il a tout de même précisé que ces cadeaux un peu spéciaux seront offerts aux clients le soir uniquement.


Les serveuses sexy de Hot Buns

Thèmes connexes : insolite sextoy sexy burger
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS