Gisele Bündchen plus sexy que jamais pour Chanel N°5

Si Brad Pitt n'avait pas plu à tout le monde dans le rôle d'égérie pour le parfum Chanel N°5, Gisele Bündchen a déjà conquis son monde...

Gisele Bündchen se dévoile en tant que nouvelle égérie Chanel

Il y a quelques mois, lorsque Chanel a annoncé l’identité de son ambassadrice pour l’iconique N°5, la toile est entrée en effervescence. L’attente est aujourd’hui terminée puisque, après un premier teaser, la marque a dévoilé les visuels et la vidéo mettant en scène Gisele Bündchen dans son dernier film promotionnel.

Baz Luhrmann met en scène Gisèle Bündchen

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

C’est le réalisateur Baz Luhrmann ("Gatsby le Magnifique") qui s’est chargé de ce nouveau film, intitulé "The One that I want", après le succès rencontré par son spot de 2004, mettant en scène Nicole Kidman.

La femme Chanel se jette à l'eau

Sur les deux premières photos dévoilées, on pouvait voir Gisele Bündchen en maillot de bain, une planche de surf siglée sous le bras. En 2014, la femme Chanel s’est donc mise aux sports aquatiques. Une vision pas si éloignée de celle de Gabrielle Chanel, qui voulait libérer les femmes de leurs vêtements trop rigides et leur permettre d’être aussi à l’aise pendant le sport que dans les soirées mondaines.

Gisele Bundchen, nouvelle égérie Chanel N°5

Michiel Huisman dans le rôle de l'amant

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La marque a également mis en ligne un teaser de 15 secondes du film, ainsi qu'un premier making-of. Au détour de quelques photos et séquences de la vidéo, on a aussi pu apercevoir l’acteur Michiel Huisman, vu dans les séries Game of Thrones ou Nashville, dans le rôle de l’amant du mannequin brésilien.