Calendrier Pirelli 2015 : 4 nouvelles photos ultra-sexy

Le fétichisme à l’honneur pour le nouveau calendrier Pirelli

Placé sous le signe du fétichisme, le calendrier Pirelli 2015 réalisé par Steven Meisel met en scène quelques grands noms de la mode tels que Natalia Vodianova ou Joan Smalls.

Pour cette 42ème édition du calendrier Pirelli, Steven Meisel a travaillé de concert avec Carine Roitfeld, la rédactrice en chef de CR Fashion Book, qui a tenu le rôle de styliste.

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Joan Smalls, Miss Mars du calendrier Pirelli 2015

Du fétichisme à grand renfort de latex

Le thème du fétichisme est illustré à grand renfort de latex. "Il est beau, il est versatile et il a une luisance qui le rend intéressant, a expliqué Carine Roitfeld. Nous l’avons utilisé pour donner aux photos une touche fashion venant s’ajouter à la beauté des mannequins et à une pointe d’humour."

Et tandis que le calendrier a été dévoilé à Milan, quatre photos ont rapidement circulé sur la toile, mettant en scène Joan Smalls (Miss Mars), Anna Ewers (Miss Juin), Sasha Luss (Miss Août) et Gigi Hadid (Miss Novembre). Au mois d'août dernier, déjà, nous avions partagé avec vous les premières photos issues du shooting de ce calendrier sexy 2015.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Celui-ci a été réalisé en mai dernier à New York. Il met également en scène Adriana Lima, Natalia Vodianova, Candice Huffine, Carolyn Murphy, Cameron Russell, Karen Elson, Isabeli Fontana et Raquel Zimmermann.

Anna Ewers, Miss Juin du calendrier Pirelli 2015

Sasha Luss, Miss Août du calendrier Pirelli 2015