Les 80 plus belles photos du défilé Victoria’s Secret 2014

Bien plus qu'un défilé de mode, c'est chaque année un événement : le Victoria's Secret Fashion Show 2014 de Londres a encore fait des étincelles.

Les anges de la marque de lingerie sexy ont fait le show à Londres

Le hashtag #VSFashionShow a mis le web en ébullition, il y a quelques jours. Et pour cause, c'est le 2 décembre que le défilé de lingerie Victoria's Secret a eu lieu à Londres. Une semaine plus tard, le 9 décembre, c'est sur CBS que celui-ci a été diffusé. L'occasion pour les Anges de la marque de faire un double buzz.

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio reines de la soirée

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

C'est la deuxième fois seulement depuis 1995 que ce grand show a lieu ailleurs qu'aux Etats-Unis. Pour cette édition 2014, Victoria's Secret avait choisi de mettre les petits plats dans les grands. Avec en premier lieu la présentation de deux Fantasy Bras, ces soutien-gorge luxueux parés de pierres précieuses portés par les deux top models brésiliens Adriana Lima et Alessandra Ambrosio.

Ariana Grande et Taylor Swift, les "autres anges"

Mais le défilé Victoria's Secret ne se résume pas à ces deux pièces. C'est un blockbuster de la lingerie sexy, avec un budget annoncé à 16 millions de dollars pour tout le show ! A côté des miss Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Karlie Kloss et Candice Swanepoel ont laissé admirer leurs courbes toujours vertigineuses tandis qu'Ariana Grande, Taylor Swift et Ed Sheeran assuraient la partie musicale.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Sexy, spectaculaire, grandiose : une nouvelle fois, le défilé Victoria's Secret a tenu toutes ses promesses. Vivement le show 2015 !