Glance : une appli pour vous regarder faire l'amour

Quand les Google Glass renversent les codes de l'amour

--- Le ---

Mais à quoi ressemblez-vous quand vous faites l'amour ? L'application Glance, disponible sur Google Glass, vous apporte la réponse...

Glance : une appli pour vous regarder faire l'amour
© iStock - zegers06 ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Depuis l'annonce de leur sortie, les Google Glass ont constitué une véritable révolution. Mais c'était compter sans l'arrivée de Glance, une nouvelle application dédiée à vos ébats amoureux les plus fougueux.

Un principe renversant

Le principe de fonctionnement de Glance est assez simple. Il sera dans un premier temps nécessaire que vous soyez équipé de Google Glass, tout comme votre partenaire. Une fois les ébats commencés, vous aurez la possibilité, grâce à cette application, de voir ce que votre partenaire voit à travers ses lunettes, et vice versa !

Comment ça marche ?

Pour démarrer l'application, après l'avoir installée au préalable, il vous suffira de dire à vos lunettes qu'il est "temps de commencer". Votre partenaire devra évidemment en faire de même. Une fois vos ébats terminés, ou lorsque vous ne souhaitez plus utiliser l'application, il suffira à chacun de dire aux lunettes de l'éteindre. Le mode de fonctionnement est donc extrêmement simple et permettra même aux plus novices de profiter de cette innovation.

Un bon moyen de pimenter ses relations

À leur apparition, personne n'aurait soupçonné que les Google Glass pouvaient être utilisées dans pareilles situations. C'est pourtant chose faite avec cette application Glance qui pourrait bien rencontrer un important succès pour quiconque souhaite inverser les rôles et enfin comprendre et vivre ce que ressent l'autre lors des ébats !

Cette application s'adresse donc aux détenteurs de Google Glass cherchant avant tout à innover et à sortir des sentiers battus dans leur relation de couple ! Il faut quand même avouer que le port de ces lunettes pendant des rapports sexuels est un peu déconcertant...


Glance, application Google Glass

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS