Quand Clara Morgane parle de sa lingerie préférée

Clara Morgane et Lemon Curve : une véritable histoire d'amour

--- Le ---

Joli coup de com' pour le site de vente de lingerie Lemon Curve, qui a demandé à Clara Morgane de partager ses coups de coeur en matière de lingerie.

Quand Clara Morgane parle de sa lingerie préférée
© Lemon Curve ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le site de vente de lingerie en ligne Lemon Curve a choisi Clara Morgane pour promouvoir ses collections. Une association qui se révélera payante, à n'en pas douter !

De la lingerie sexy de très bonne qualité

Lancé en 2011, le site Lemon Curve est depuis lors devenu une référence incontournable de la vente en ligne de lingerie féminine. Un succès qui n'était pas au départ assuré car, votre compagne vous le confirmera, il n'est pas toujours évident de choisir ce genre d'articles sans les avoir en main et les essayer sur soi.

Aujourd'hui, ce sont plus de 80 marques qui se sont associées avec Lemon Curve. Et elles comptent bien sûr sur la belle Clara pour les aider à booster leurs ventes ! Les photos tirées de cette collaboration sont évidemment très sexy. Clara Morgane y pose avec les différentes pièces et les différents accessoires qu'elle a sélectionnés sur l'ensemble du site de Lemon Curve, entre autres chez Aubade, Playboy, Maison Close, Millesia ou encore chez Gossard.


Clara Morgane en lingerie sexy pour Lemon Curve

Clara Morgane, une véritable star

On peut dire que tout ce que touche Clara Morgane se touche en or – n'ayez pas les idées mal placées, messieurs. Comme nous vous l'avions déjà dit, elle s'est lancée avec un certain succès dans la chanson ces dernières années. Son troisième album, So Excited, est sorti en 2014 et a reçu un bon accueil de la critique, qui a particulièrement apprécié son ambiance jazzy.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : clara morgane lingerie sexy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS