Trois minutes sexy pour 100 ans de lingerie féminine

L'évolution de la lingerie pour femme en vidéo

--- Le ---

String, porte-jarretelle, bustier, gaine... La lingerie féminine a grandement évolué depuis le début du vingtième siècle. Mais elle reste souvent sexy !

Trois minutes sexy pour 100 ans de lingerie féminine
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Avez-vous la moindre idée de ce que portaient les femmes pour séduire en 1915 ? Dans la même tendance des "100 ans d'évolution de la beauté en une minute" de Mode.com, une vidéo explore décennie par décennie l'évolution des sous-vêtements féminins aux États-Unis au siècle dernier.

Un retour historique élégant et captivant

La vidéo dévoile les formes et les styles iconiques des dessous chics en mettant en vedette un centenaire de lingerie. Vous allez être surpris de découvrir que, dans certaines périodes, les femmes sont beaucoup plus couvertes que d'autres. Plus les années passent, plus le tissu se fait discret !

Vous remarquerez que la mode a énormément évolué depuis 1915. En effet, la coupe des sous-vêtements, leurs couleurs ainsi que la manière de les porter ont totalement changé, pour un look unique mais toujours très glamour. Il est amusant de constater qu'en 2015, il existe davantage qu'un seul genre de lingerie et un seul stéréotype de femmes. Désormais, tous les dessous sont imaginables, pour tous les genres et toutes les corpulences.


La lingerie sexy en 1915


La lingerie sexy en 1925

La lingerie, un accessoire toujours torride

Le clip est non seulement agréable à regarder – les mannequins y défilent effectivement dans des dessous tous plus sexy les uns que les autres, année après année – mais surtout, il laisse passer un message positif, celui de l'estime de soi. Peu importe le sous-vêtement que l'on porte, la confiance en soi est ce qu'il y a de plus érotique.

Quelle que soit la décennie, la lingerie demeure définitivement l'accessoire le plus torride, même en 1915. Porter une nuisette n'a jamais été aussi déluré ! Il y a cent ans, elle prend la forme d'un combishort. Néanmoins, il s'agit à l'époque d'une véritable révolution féminine. Il faut toutefois avouer que les sous-vêtements gardent, au début du vingtième siècle, un rôle utilitaire. Par la suite, la lingerie devient au fil des ans plus sensuelle et délicate. Et vous, quelle est le type de lingerie que vous préférez chez une femme ?


Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : lingerie sexy video
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS