Abbey Lee Kershaw : si désirable pour Agent Provocateur

La femme moderne, désirable et sexy a un nom : Abbey Lee Kershaw

--- Le ---

La marque de lingerie Agent Provocateur a fait appel à l'Australienne Abbey Lee Kershaw pour incarner sa nouvelle campagne 2016.

Abbey Lee Kershaw : si désirable pour Agent Provocateur
© Agent Provocateur ©
RelaxNews

Référence de la lingerie fine depuis 20 ans, Agent Provocateur fête son anniversaire avec une campagne célébrant la désirabilité de la femme moderne. Mannequin, musicienne et actrice australienne, Abbey Lee Kershaw est au centre de cette campagne 2016 très sobre réalisée par le photographe Mario Sorrenti. Elle est dédiée à la femme moderne, "à ses besoins, à son style de vie, son travail, son repos, son temps libre".

Un shooting intensément sexy

Le résultat : une série d'images en noir et blanc à la fois simples et sensuelles sur lesquelles Kershaw, en muse moderne de Sorrenti habillée par George Cortina, arbore des éléments de la collection automne-hiver 2016 de la marque de lingerie.

Ces pièces à assortir et à coordonner pour toutes les occasions comprennent notamment un short fendu, un soutien-gorge en résille et un corset Chantilly en dentelle et à rubans.
"J'étais totalement intimidée à l'idée de travailler avec Mario", avoue la directrice artistique Sarah Shotton. "Je n'ai jamais vu personne travailler comme il le fait. Il adore la marque et cela transparait vraiment. Il voulait beaucoup de simplicité : rien d'autre qu'Abbey, les sous-vêtements et ce magnétisme électrique entre les deux. C'était un shooting intensément sexy".


Abbey Lee Kershaw pour Agent Provocateur

Qui est Abbey Lee Kershaw ?

Abbey Lee Kershaw, une jeune femme aux multiples talents, a été choisie car elle est le "parfait exemple de la féminité moderne". Elle n'est pas novice en matière de mannequinat de lingerie. La belle a défilé pour Victoria's Secret en 2008 et 2009.

Non contente de poser pour Calvin Klein, Versace, Kenzo, Gucci ou Saint Laurent, elle est aussi apparue dans le blockbuster hollywoodien Mad Max: Fury Road en 2015. Pour incarner la nouvelle collection Agent Provocateur, elle succède notamment à Crystal Renn, Bar Refaeli et Naomi Campbell.


Nouvelle collection Agent Provocateur avec Abbey Lee Kershaw

Thèmes connexes : lingerie sexy pub
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS