Deux vidéos très sexy pour la nouvelle collection Victoria's Secret

Sexy Little Things 2016 : la nouvelle collection Victoria's Secret porte bien son nom

--- Le ---

Taylor Hill, Josephine Skriver, Jasmine Tookes et Elsa Hosk dévoilent leurs courbes sensuelles dans les nouvelles vidéos hot de Victoria's Secret.

Deux vidéos très sexy pour la nouvelle collection Victoria's Secret
© GUY AROCH 2016 ©
RelaxNews

La célèbre marque de lingerie lésine rarement sur les moyens pour promouvoir ses collections, disposant d'un vivier de mannequins aux courbes affolantes. Pour sa nouvelle ligne automnale Sexy Little Things 2016, Victoria's Secret nous gratifie non pas d'une mais de deux vidéos, dont le clip Body Moves de DNCE, le groupe de Joe Jonas.

Les traits parfaits et les courbes sensuelles des Anges Victoria's Secret ont encore frappé. Les sublimes Taylor Hill, Josephine Skriver, Jasmine Tookes, Sara Sampaio et Elsa Hosk prêtent une fois de plus leur image à la marque de lingerie dans deux vidéos plus hot que jamais.


Jasmine Skriver pour la campagne Victoria's Secret 2016


Victoria's Secret Sexy Little Things 2016

Des Anges plus sexy que jamais

La première campagne met à l'honneur la collection automnale Little Sexy Things, destinée à la mi-saison entre la rentrée et les fêtes de fin d'année. Au programme : des couleurs flamboyantes, avec notamment du rouge passion et du rose mauve, de la dentelle, et des coupes échancrées et décolletées.

Les Anges de la marque apparaissent dans une suite d'hôtel, se remaquillant, ajustant leur lingerie ou se lovant dans un lit, tout en mettant en avant leurs courbes sensuelles. De quoi attirer l'attention sur les nouvelles pièces de la saison.


Joe Jonas en bonne compagnie dans le clip de Body Moves

C'est toutefois la seconde vidéo qui fait le plus parler d'elle, puisque les mannequins sont mises en scène dans Body Moves, le dernier clip du groupe américain DNCE, notamment composé de Joe Jonas – oui, l'un des Jonas Brothers.

Là encore, les top models n'hésitent pas à se déhancher, prenant la pose dans des positions hot et glamour, faisant presque oublier les membres du groupe pop rock.

Dans ce clip, ce sont les nouvelles brassières en dentelle de Victoria's Secret, Bralette, qui sont mises en avant, ainsi qu'une sélection de lingerie plus classique déclinée en diverses teintes.


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS