Calendrier Pirelli 2018 : 100 % black !

Pour son calendrier 2018, Pirelli a fait appel à un casting 100% noir et au photographe Tim Walker. Le résultat est détonnant !

Quand Pirelli revisite Alice au Pays des Merveilles

Depuis 2016, le calendrier Pirelli a changé de dimension. Fini les photos ultra-sexy des mannequins les plus glamour de la planète. Désormais, la publication annuelle se veut plus artistique.

Tim Walker derrière l'objectif

Après les femmes fortes et naturelles (Serena Williams, Yoko Ono) immortalisées par Annie Leibovitz pour 2016, les actrices sans maquillage et en noir et blanc (Uma Thurman, Kate Winslet, Penelope Cruz) mises en scène par Peter Lindbergh, c'est un casting 100% noir qui est à l'honneur en 2018. Noir mais haut en couleur, puisque le photographe britannique Tim Walker a choisi de revisiter le monde de Lewis Carroll et d'Alice au Pays des Merveilles.

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

Des femmes, mais pas que !

Dans la même veine que Tim Burton au cinéma, Tim Walker a recréé un univers onirique décalé et surprenant. Pour l'aider dans sa tâche, il s'est entouré de 17 personnalités noires issues de milieux divers, parmi lesquelles les actrices Lupita Nyong'o et Whoopi Goldberg, Sean"Puff Daddy" Combs, Naomi Campbell  ou encore la drag queen RuPaul.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Alors, oui, le résultat est nettement moins sexy qu'à "la grande époque". Mais difficile de nier le fait que ces photos sont de toute beauté…