Les filles sexy d'Instagram : Taylor Mathis

T Math, la journaliste qui donne envie de se mettre aux sports US

--- Le ---

Diplômée d'une école de journalisme, Taylor Mathis a la tête bien pleine... et (très) bien faite.

Les filles sexy d'Instagram : Taylor Mathis
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

On trouve une multitude de jeunes femmes sexy sur Instagram. Et parmi elles, nombreuses sont celles à mettre leur corps en avant dans le cadre de séances de sport plus ou moins intensives. Ce sont celles que l'on appelle les fit girls – souvenez-vous de Michelle Lewin et Amanda Lee.

Aujourd'hui, sport et glamour sont bien au menu, mais dans un style différent. Car la jeune femme que nous allons vous présenter est une jeune journaliste sportive. Son nom : Taylor Mathis.

La plus sexy des journalistes sportives

Diplômée de l'université de l'Iowa en 2015, la jolie jeune femme a commencé par faire un peu de radio avant d'officier en bord de terrain sur l'antenne de Nebraska TV. Remarquée pour ses compétences aussi bien que pour son physique avantageux, Taylor Mathis a fini par rejoindre Sports Mockery, le site sportif de référence dans la région de Chicago.

Quatre fois par semaine, elle anime une émission en live sur Facebook pour couvrir l'actu sportive de la ville de l'Illinois. A côté de ça, elle n'oublie pas d'animer son compte Instagram, où plus de 47 000 abonnés peuvent profiter de ses rencontres avec des joueurs de MLB et NBA et (surtout ?) de ses jolies courbes et de son regard envoûtant... pour peu que vous la regardiez dans les yeux.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : sexy instagram
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS