Transformez votre visage en... objet sexuel !

Un sextoy personnalisable avec un visage en trois dimensions

--- Le ---

Wobbling Willy propose de créer un sextoy personnalisable avec votre propre visage imprimé en 3D. Une idée aussi ridicule que géniale !

Transformez votre visage en... objet sexuel !
© Wobbling Willy ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Fini le dildo impersonnel, le sextoy neutre, l'inconnu moins vibrant que l'on découvre trainant au coin de son lit en se réveillant le lendemain matin. La start-up Wobbling Willy propose le sextoy personnalisable avec un visage en trois dimensions.

Modelez vos désirs!

Wobbling Willy propose la modélisation de la tête de l'homme qui déclenche les fantasmes de madame (donc, la vôtre, tant qu'à faire), à partir d'une photo téléchargée sur le site de la société suédoise.

Cette tête en polymère se fixe au bout du sextoy , pour booster les sensations en donnant un caractère encore plus intime à vos jeux érotiques. La tête reste toutefois amovible, si l'on souhaite que l'étonnant amant retrouve l'anonymat.

Tête de boule

Le visage en 3D est personnalisable à l'envi sur le site. Vous pouvez ajouter une barbe, transformer la coupe de cheveux, la teinte de la peau ou la couleur des yeux. Toutes les photos sont acceptées pour réaliser le moulage sculpté, de votre propre visage à celui de la star qui la fait fantasmer, qu'il s'agisse de George Clooney, David Beckham ou Brad Pitt !

Un sextoy généreux

Le sextoy proposé par Wobbling Willy adopte par ailleurs des dimensions généreuses, avec une taille de 19cm. Conçu en silicone souple, de couleur violette et couronné par ce portrait réaliste en 3D, ce jouet coquin est l'objet fun et fantasmatique par excellence. A partager sans modération.


Sextoy personnalisable Wobbling Willy

Thèmes connexes : sextoy insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS