Les 8 femmes les plus sexy à suivre sur Snapchat

People, stars du X ou starlettes des réseaux sociaux : elles cartonnent sur Snapchat

--- Le ---

Après Instagram, les jeunes femmes les plus sexy de la planète ont trouvé un autre réseau social pour émoustiller les hommes : Snapchat.

Les 8 femmes les plus sexy à suivre sur Snapchat
Jen Selter, Emily Ratajkowski et Kim Kardashian sur Snapchat ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Elles sont des stars internationales ou rêvent de le devenir et elles postent des photos parfois très osées sur Snapchat. Découvrez donc notre sélection de ces personnes à la fois attachantes et attirantes. Si vous n'y trouvez pas votre bonheur, messieurs, c'est que vous êtes trop exigeant !

Kim Kardashian

À tout seigneur, tout honneur : si quelqu'un est devenu célèbre grâce à la téléréalité et ses photos de charme sur les réseaux sociaux, c'est bien elle ! Après Instagram, c'est sur Snapchat que sévit quotidiennement Kim K. Pour le plus grand plaisir de ses millions de fans !

Emily Ratajkowski

Ne nous dites pas que vous ne connaissez pas ce mannequin possédant un corps de rêve. A moins que vous ne viviez sur une autre planète ! Emily Ratajkowski est l'une des plus belles femmes du monde. Une bonne raison suffisante pour la suivre sur Snapchat !

Jessie Andrews

Si vous aimez les Snapchat de pornstars, voici un compte à suivre impérativement. Jessie Andrews travaille en effet dans l'industrie des films pour adultes depuis quelques années déjà. Ses talents lui ont même valu de recevoir quelques récompenses des professionnels du secteur. Et elle aime aussi se dévoiler quelque peu sur le célèbre réseau social !

Kylie Jenner

Dans la famille Kardashian, tout le monde ou presque est une star. Kylie Jenner est ainsi la demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney… Et, bien sûr, elle est également très (très) présente sur Snapchat !

Gia Paige

Voici encore une jeune femme qui aurait toute sa place sur un site comme Bonsoir Mademoiselle. Gia Paige est en effet une jolie brune possédant plusieurs tatouages répartis un peu partout. Si vous pensez l'avoir déjà vue quelque part, c'est peut-être parce que vous regardez trop de films pornographiques ! Bande de coquins !

Candice Swanepoel

Candice Swanepoel est une grande blonde qui a elle aussi été particulièrement gâtée par la nature. Elle est par ailleurs également l'une des égéries de Victoria's Secret.
Quand elle ne défile pas pour la célèbre marque de lingerie, elle poste des snaps en tout genre.

Anastasia Ashley

Vous ne le savez peut-être pas, mais Anasatasia Ashley est une star du surf. Elle a remporté plusieurs compétitions internationales, et elle n'hésite pas à utiliser sa notoriété pour défendre les valeurs écologiques ! Et pour communiquer avec ses abonnés sur Snapchat. Qui s'en plaindrait ?

Jen Selter

Jennifer Selter, ou plutôt Jen comme l'appellent ses amis les plus intimes et ses followers, s'est fait un nom sur internet grâce à ses séances de fitness endiablées... D'ailleurs, on vous a déjà parlé de cette jeune femme qui possède un des plus beaux fessiers de la planète.


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS