La Coupe du monde peut-elle booster votre sexualité ?

Parce que le football n'excite pas que les hommes

--- Le ---

Les amoureux de foot sont à la fête pendant la Coupe du monde. Mais qu'en est-il des femmes ? Et quel impact a la compétition sur la sexualité des couples ?

La Coupe du monde peut-elle booster votre sexualité ?
© chaoss ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Comme tous les 4 ans, la Coupe du monde de football fait le grand bonheur de nombreux hommes. Et les femmes dans tout ça, que pensent-elles de cet événement si masculin ? La Coupe du monde en Russie donnera-t-elle lieu à d’innombrables crises de couple ou sera-t-elle, au contraire, l’occasion de booster votre libido ?

Sexe et foot : quel rapport ?

Un sondage, publié par Soft Paris, un leader dans la vente de lingerie et de produits coquins, nous révèle les points de vue de chacun sur le lien entre football et sexe.

Si le rapport entre les deux ne vous sautent pas aux yeux, sachez toutefois que 25 % des femmes déclarent aimer faire l'amour devant un match. Or, leur désir pourrait devenir réalité puisque 77 % des hommes voient leur libido augmenter lors d'une victoire de leur équipe.

Pour autant, 23 % des hommes déclarent préférer le foot aux ébats sexuels, ce qui laisse peu de chances à leur partenaire pour un moment intime... à moins d'attendre la fin du match et que la victoire soit au rendez-vous. 35 % des femmes regardent d'ailleurs les matchs dans l'espoir d'une libido augmentée grâce à une victoire.

Quels footballeurs font fantasmer les femmes ?

Si monsieur est trop accaparé par la compétition, ces dames pourront se consoler en fantasmant sur leurs footballeurs préférés.

Elles sont ainsi 27 % à craquer pour ces athlètes, dont le top 3 se constitue d'Olivier Giroud, d'Antoine Griezmann et d'Hugo Lloris. On comprend mieux les idées coquines qui peuvent leur traverser l'esprit ! 2 % des femmes vont même plus loin, imaginant un footballeur à la place de leur partenaire durant les rapports sexuels.

Et faites attention, messieurs, car il semblerait que certains d’entre vous ne souhaitent pas voir la vérité telle qu’elle est : vous êtes 38 % à penser que les femmes sont simplement jalouses de l'attention que vous portez à votre sport favori.

Vous allez changer d'avis sur la Coupe du monde

Si avoir un moment intime avec son homme un soir de match semble compromis, certaines femmes ne perdent pas espoir. Pour les convaincre, elles envisagent à 44 % de se parer de leur plus belle lingerie pour faire craquer leurs hommes, d'autant qu'il s'agit d'un fantasme pour 71 % des hommes.

Enfin, pour celles qui savent déjà qu'elles n'ont aucun espoir avec leur homme, elles sont 21 % à envisager de passer leur soirée en compagnie d'un jouet intime, histoire de s'éviter une frustration. Alors, ce soir, c’est soirée foot ou moments torrides sous la couette ?

Thèmes connexes : football Fantasmes
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS