Calendrier Clara Morgane 2019 : corps de rêve et oeuvre d'art

Art Corps : 25 photos sensuelles pour passer l'année avec Clara Morgane

--- Le ---

Cette année encore, Clara Morgane dévoile un nouveau calendrier sexy, sensuel et artistique. Son nom est d'ailleurs très prometteur : Art Corps.

Calendrier Clara Morgane 2019 : corps de rêve et oeuvre d'art
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si l'année 2018 était placée sous le signe du "rock glamour" et de la couleur "Rouge vif", Clara Morgane a choisi de faire parler sa fibre artistique aussi bien que son corps pour son nouveau calendrier sexy 2019. Intitulée Art Corps, cette nouvelle édition démontre (si besoin était) que la jeune femme sait se renouveler, elle qui cartonne aussi à l'affiche de son nouveau cabaret.

Il faut remonter à 2002 pour retrouver les premières traces d'un calendrier Clara Morgane. A cette époque, son nom était davantage associé aux scènes "hardcore" (toutes proportions gardées) qu'à la poétique expression Art Corps.


Lingerie bleue en mars, carrément nue en juillet

En cette fin d'année 2018, le calendrier édité chez Hugo et Cie se rapproche encore un peu plus du statut d'oeuvre d'art. Une esthétique vintage et raffinée se dégage de ce cru 2019, avec 25 photos de la belle Clara, qui a une nouvelle fois pris la pose devant l'objectif de Jey Olivier.

Lingerie bleu nuit en janvier et en mars (notre coup de coeur de l'année), plus claire en avril, ensemble noir terriblement sexy en octobre, ou encore carrément nue en juillet, il y en a pour tous les goûts. Même les amateurs de belles anciennes seront comblés, puisque Clara Morgane apparait régulièrement au volant d'une sublime voiture de collection, dans le cadre majestueux du château de Bligny.

Le calendrier Clara Morgane, une idée cadeau parfaite !

Bref, 17 ans après ses premiers pas sur papier glacé, ce calendrier sexy Clara Morgane 2019 a tout pour devenir un bel objet collector et pour se retrouver au pied du sapin en décembre prochain !


Acheter le calendrier Clara Morgane (19,99€)


Couverture du calendrier Clara Morgane 2019


Clara Morgane pendant le shooting du calendrier sexy 2019


Calendrier Clara Morgane 2019 - février


Calendrier Clara Morgane 2019 - mars


Calendrier Clara Morgane 2019 - avril


Calendrier Clara Morgane 2019 - octobre

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS