Découvrez les femmes les plus sexy de 2019

Le top 10 des créatures les plus attirantes de la planète enfin révélée par catégorie

--- Le ---

Chaque année, le palmarès des femmes les plus séduisantes conforte la position dominante des stars du show-biz et dévoile de nouvelles personnalités.

Découvrez les femmes les plus sexy de 2019
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La liste des 10 femmes les plus sensuelles de la planète n’a pas été facile à réaliser et établir un tel classement est quasiment une gageure, mais en ce milieu d’année 2019, certaines femmes ont déjà brillé grâce à une sensualité délibérée ou inconsciente.

1. Scarlett Johansson, la star incontestée du box-office

 

 

Scarlett Johansson est devenue en quelques années une valeur sûre du cinéma mondial. Révélée à l’âge de 14 ans grâce au film « L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux », la jeune actrice a parfaitement su gérer sa carrière en alliant avec justesse beauté, charme, charisme… sans compter une bonne dose de travail. Cette année, sa présence très remarquée dans le blockbuster « Avengers, Endgame » lui a permis de toucher 20 millions de dollars.

 

2. Marion Cotillard : le charme et l’élégance à la française

 

 

Marion Cotillard incarne indéniablement la séduction made in France. Cette qualité a été déterminante pour la carrière hollywoodienne de cette comédienne hors pair. Côté privé, l’actrice oscarisée grâce à son rôle dans « La Môme » en 2008 a su parfaitement conjuguer vie de famille et carrière professionnelle.

 

3. Dillish Matthews parmi le top classement des plus belles compagnes de footballeur

 

 

Depuis quelques années, les magazines people s’intéressent de très près aux conjointes des footballeurs. Le phénomène a commencé par l’idylle entre la Spice girl, Victoria et David Beckham à la fin des années 1990. Aujourd’hui, les petites amies des joueurs de foot sont passées au crible et la nouvelle conquête d’Emmanuel Adebayor commence à enflammer le net. La voluptueuse Dillish Matthews est une star en Namibie. En 2013, elle a remporté la finale du jeu de téléréalité Big Brother Africa avec à la clef un gain de 300 000 dollars, sagement investi dans diverses entreprises. Aujourd’hui, la jeune femme de 29 ans n’hésite pas à mettre sa plastique très avantageuse en avant. Son compte Instagram compte près de 60 000 abonnés.

 

4. Adriana Lima diablement sexy après 18 ans de carrière dans la mode

 

 

Avant de se tourner vers le mannequinat, Adriana Lima avait pensé devenir religieuse. Finalement le destin lui a réservé un autre avenir et la belle brune au regard azur a enflammé les podiums du monde entier. La mannequin d’origine brésilienne est restée pendant 18 ans un « ange » pour Victoria secret, un record de longévité pour la célèbre marque de lingerie. En 2018, elle a décidé d’arrêter sa collaboration avec Victoria Secret et de s’envoler vers d’autres horizons. À 37 ans, Adriana Lima est suivie par plus de 12 millions de fans sur Instagram.

 

5. La séduisante Alina Kabaeva affole le Kremlin.

 

 

Le monde politique n’est pas un univers très glamour, pourtant certaines politiciennes marquent les esprits pour leur côté très sensuel. Née en 1983, Alina Kabaeva est une ancienne gymnaste russe au palmarès remarquable. La belle blonde pétillante remporte, entre autres, une médaille d'or aux JO d'Athènes en 2004 et décroche 5 fois le titre de championne d’Europe en gymnastique rythmique. Après une carrière sportive florissante, Alina Kabaeva s’est tournée vers la politique avec succès et devient en 2007 députée à la Douma d’État en charge de la jeunesse. Aujourd’hui, son charme semble avoir opéré dans les plus hautes sphères du gouvernement car la presse people lui prête une liaison amoureuse avec le président du pays Vladimir Poutine.

 

6. Sarah Swanson, la sportive la plus hot de l’année 2019

 

 

Choisir la personnalité la plus sensuelle dans le milieu sportif s’avère des plus difficiles. Il faut dire que les candidates en lice pour décrocher le trophée de la catégorie « Bombe de l’année » sont très nombreuses. Finalement après mûre réflexion, le prix d’honneur est accordé à Sarah Swanson. Cette sportive américaine, peu connue du grand public en France fait partie de la Lingerie Football League. Cette discipline a été pratiquée pour la première fois lors de la mi-temps du Super Bowl en 2004. Le concept est très original (mais risque de soulever le mécontentement des féministes). Les sept joueuses vêtues de sous-vêtements doivent marquer des points en déposant un ballon dans la zone adverse. Le nom a changé en 2009 pour devenir Legends Football League, une appellation plus consensuelle, mais pas sûr que cette discipline figure un jour sur la liste de sports olympiques.

 

7. Jane Fonda, une octogénaire des plus séduisantes

 

 

Sex symbole dans les années 60, l’actrice Jane Fonda n’a rien perdu de son charme avec les années. Selon elle, la beauté est un équilibre qui se résume à « 10% de chirurgie esthétique, 30% de bons gênes, 30% de style et 30% de sexe ». À 81 ans, cette magnifique femme vient de faire la couverture du prestigieux magazine Vogue.

 

8. Miley Cyrus, une émancipation remarquée et remarquable

 

 

Connue à l’adolescence aux USA grâce à son rôle phare dans Hannah Montana, une série de Disney Channel, Miley Cyrus décide de briser son image douce et lisse en 2013 en s’affichant dans une position très suggestive dans le clip « Wrecking Ball ». La vidéo a été visionnée 38 millions de fois en même pas 24 heures. Miley Cyrus vient d’annoncer à ses 93 millions de followers sur Instagram la sortie prochaine de son nouveausingle.

 

9. Yanet Garcia, une miss météo au sex-appeal renversant

 

 

La présentation de la météo peut être un exercice rébarbatif, mais Yanet Garcia a su rendre très attractif ce programme à la télévision mexicaine. Ces tenues affriolantes font grimper la température des studios de quelques degrés.

 

10. Kim Kardashian, la bimbo ingénieusement intelligente

 

 

Impossible de clôturer la liste des femmes les plus sexy sans évoquer Kim Kardashian. Cette business woman a réussi le tour de force de gagner très bien sa vie grâce à ses formes généreuses. En mettant en scène sa vie privée, la jeune mère de quatre enfants s’est fait connaître du grand public et sa ligne de parfum lui permet aujourd’hui de gagner des millions d’euros. Sa demi-sœur Kylie Jenner a très bien su copier le modèle de son ainé et d’après le classement « Forbes », à 21 ans, elle est la plus jeune milliardaire de l’histoire des USA.

Cette liste non exhaustive met en avant la plastique irréprochable de ces femmes mais il est important de souligner que dans un corps bien fait se cache bien souvent une intelligence certaine. L’année n’est pas terminée, et gageons que d’autres femmes aux courbes affriolantes et au mental d’acier accéderont très prochainement à ce classement.

 

Thèmes connexes : femme sexy top 10
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES