Crystal Renn : un Agent Provocateur très sexy

Une égérie de charme pour la marque de lingerie britannique

--- Le ---

Victoria’s Secret a ses anges, Agent Provocateur a… ses agents. Et quels agents ! Pour 2013, la marque de lingerie britannique a choisi Crystal Renn.

Crystal Renn : un Agent Provocateur très sexy
© Agent Provocateur ©
RelaxNews

Vous ne connaissez pas encore Crystal Renn ? Cela ne devrait pas durer...  La marque de lingerie britannique Agent Provocateur s'est associée au photographe parisien Olivier Zahm et au mannequin américain Crystal Renn pour une nouvelle campagne influencée par le pop-art. et intitulée « On the Road ».

Des filles en lingerie et des pompes à essence

Olivier Zahm, surtout célèbre pour avoir lancé le magazine Purple, est connu des cercles de la mode pour ses clichés à l'allure sexy et soignée.

« Cette saison, j'ai voulu que les filles d'Agent Provocateur s'échappent de la ville, quittent leur boudoir pour partir à l'aventure », explique-t-il. « J'avais en tête l’architecture plaisante des pompes à essence des années 70 que l'on retrouve dans l'oeuvre d'Ed Ruscha 'Twentysix Gasoline Stations'. J'ai également pensé à des clichés d'Helmut Newton dans lesquels les filles s'amusent avec les pompes à essence. La pompe à essence est une sorte d'obsession. C'est un endroit où l'on peut se détendre et s'étirer après des heures de route, dans lequel on peut se retrouver nez à nez avec un bel inconnu », ajoute le photographe.

 

 Tendance rétro glamour pour Agent Provocateur

Tendance rétro glamour

Les clichés réalisés à Londres montrent Crystal Renn penchée sur une Mercedes 450SL ou s'amusant avec des voitures téléguidées. Les images montrent la logique rétro glamour de la marque Agent Provocateur, selon la directrice artistique Sarah Shotton.

« J'ai voulu canaliser l'esprit de liberté sauvage que je perçois lorsque je regarde "Thelma et Louise" ou lorsque j'écoute Joan Jett. Crystal se transforme ici en reine du bal rock'n'roll », ajoute-t-elle.

Mais qui est Crystal Renn ?

Crystal Renn, mannequin de 26 ans, a surmonté des problèmes d'anorexie avant de publier en 2010 un livre intitulé Hungry: A Young Model's Story of Appetite, Ambition and the Ultimate Embrace of Curves. Elle est apparue dans des campagnes Chanel, H&M, Dolce & Gabbana et Jean-Paul Gaultier.

Le lancement de la campagne coïncide avec la commercialisation de la collection de lingerie printemps-été 2013 d'Agent Provocateur en boutique et sur le site de la marque.

 

Crystal Renn pour Agent Provocateur

Thèmes connexes : sexy sous vetement lingerie
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES