Léa Brinks : la plus sexy des mamans ?

La chef des filles sexy, c’est elle !

--- Le ---

Exit Léa la gogo-danseuse, bonjour Léa la chef d’entreprise. Léa Brinks dirige l’agence sexy Show Star Agency depuis 10 ans. Et ça marche !

Léa Brinks : la plus sexy des mamans ?
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si le terme MILF pourrait lui convenir, la sexy Léa Brinks a quelque peu mis de côté son image glamour pour endosser le costume de femme d’affaire. A la tête de l’agence Show Star Agency, l’ancienne gogo-danseuse poursuit son petit bonhomme de chemin depuis maintenant 10 ans...

Bonjour Léa, nous avions fait ta connaissance, il y a 3 ans. Que s'est-il passé pour toi depuis cette période ?
Je suis devenue maman, ce qui a été pour moi le plus grand challenge... Je continue toujours mon activité d'agence d'animation sexy, avec un fichier de plus de 500 danseuses dans toute la France, et plus de 20 gros clubs en contrat à l'année (en France et étranger).

L'agence Show Star Agency a 10 ans : quel bilan peux-tu tirer de ces 10 ans ?
J'ai passé 10 ans magiques... de voyages, de rencontres et de soirées de rêves... Ces 10 ans sont passé à une allure folle... J'ai ouvert mon agence à 23 ans, j'étais encore une gamine avec des rêves plein la tête, et j'ai su en réaliser pas mal. Aujourd'hui, je réalise mes rêves de femme...

 

Agence Show Star Agency

 

Tu es désormais maman. N'est-ce pas trop dur de mener cette double vie ?
J'ai tout de suite choisi mes priorités... J'ai eu un petit garçon magnifique et je suis avec un homme que j'aime, j'ai donc appris à travailler différemment pour eux. Je ne fais plus de déplacement et je m'occupe de tout à partir de mon bureau... où j'ai installé une salle de jeu afin de ne pas me séparer de mon fils.

Je travaille avec de bons partenaires qui continuent les visites des nouveaux clubs afin de ne pas travailler n'importe comment et avec n'importe qui... Nous travaillons avec de nombreux clubs en France et étranger, nous ne pouvons pas prendre le risque de faire travailler des danseuses dans des clubs louches. Je me charge toujours personnellement des casting et recrutements dans toute la France.

J'ai fixé des horaires et des jours de travail, chose que je ne savais pas faire avant, puisque ma vie était mon travail... c'était du 24/24h, 7j/7, maintenant je privilégie ma vie de famille.

 

Crystal, danseuse pour Show Star Agency

 

Tu disais avoir des projets plein la tête à l'époque. Quels sont ces projets aujourd'hui ?
J'ai réalisé la plupart de mes projets de l'époque : le lancement des soirées convoyeuses, l'ouverture de la boutique, etc. 2013 va être l'année de « relancement » de l'agence... ces 10 ans tombent vraiment bien...
Le site va être entièrement refait, nous allons tourner le nouveau clip de l'agence, de grosses soirées sont prévues pour fêter l'anniversaire, de nouveaux partenaires et collaborateurs arrivent, les grosses promos (interviews et reportages) sont prévues et je vais ouvrir l'agence dans de nouveaux locaux sur Marseille, qui proposera aussi des cours de striptease.

 

Lea Brinks Florine, danseuse sexy

 

Enfin, je me suis associée avec mon amie Honey pour créer une nouvelle société Dream's events qui proposer à partir du 22 février 2013 des soirées pour les plus de 40 ans, au Daniely à Peypin (près de Marseille).
Bien évidemment, nous proposons toujours nos services de stripteaseurs et stripteaseuses à domicile (enterrement de vie de célibataire, anniversaire, surprise...), de l’animation sexy pour les établissements et manifestations ou rassemblements (moto, tuning, salons....) et de la figuration très sexy pour le tournage de films ou clips.

Vous pouvez suivre l’actualité de Léa Brinks sur le site de l’agence Show Star Agency et sur sa page Facebook.

Thèmes connexes : sexy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES