Transformez votre femme en Playboy Bunny !

Des cours de sport pour se transformer en lapin sexy

--- Le ---

Les Playboy Bunnies vout font fantasmer ? Désormais, elles se transforment même en coaches fitness sur le web pour aider les femmes à leur ressembler...

Transformez votre femme en Playboy Bunny !
© iStock ©
RelaxNews

Depuis quelques semaines, les médias anglais se font un malin plaisir à évoquer la dernière tendance fitness en vogue à Londres. Une tendance sexy à la sauce Playboy.

Un bootcamp pour les femmes

En cette rentrée, la grande chaîne de salles de sport britanniques Gymbox vient en effet de dévoiler un nouveau cours, appelé Playboy Bunny Bootcamp, qui « s'inspire de la confiance, du bien-être et du piquant des Playboy Bunnies qui ont popularisé les Clubs Playboy depuis plus de 50 ans ».

Se sentir à l’aise dans un costume de lapin

Ce cours offre 45 minutes d'entraînement intensif pour non seulement se sentir à l'aise dans un costume de lapin, mais aussi pour se « sentir en bonne santé et épanouie ».

L'entraînement permet de parfaire les mouvements très codifiés réalisés par les serveuses des clubs de Hugh Hefner, comme le Bunny Perch, pour accueillir les clients assise sur le bout d'une chaise ou d'un sofa avec style, et le Bunny Dip, une position de service debout le haut du corps un peu incliné vers l'arrière.

Et voici le Bunny Measurement Index

De plus, le Playboy Bootcamp a mis au point son propre indice de masse corporel (BMI en anglais pour Body Mass Index), le Bunny Measurement Index, qui en plus des mensurations de la femme prend en compte sa confiance et sa personnalité.
Les participantes au cours qui dépassent les 97% à l'indice Bunny recevront une invitation au Playboy Club London pour essayer de mettre en pratique les mouvements dans les conditions réelles, à savoir en costume !


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS