Le calendrier sexy se renouvelle, et c’est très frais !

MILK Calendar : le lait, c’est sexy !

--- Le ---

Le photographe Jaroslav Wieczorkiewicz renouvelle le genre. On connaissait les calendriers Pirelli et Aubade, il va falloir compter sur le MILK Calendar.

Le calendrier sexy se renouvelle, et c’est très frais !
© Jaroslav Wieczorkiewicz ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Quand la retouche d’images sert la création

Dans son calendrier sexy et artistique, le photographe Jaroslav Wieczorkiewicz  met en scène des pin-up nues, mais en cache la nudité par retouches informatiques. Les modèles sont ainsi habillés de voiles de lait qui épousent leurs formes tout en les masquant.

L’ensemble est particulièrement original, rafraîchissant, parfaitement dans le ton des années cinquante et très moderne à la fois. La performance est possible aujourd’hui grâce à la progression des algorithmes de synthèse d’image, qui permettent de simuler les écoulements de liquides ainsi que leurs projections sur des modèles 3D.


Sexy Milk Calendar 2014

Un algorithme déjà utilisé par les publicitaires

Les créatifs publicitaires s’étaient déjà emparés de la technologie pour simuler des jets et des explosions de pots de peinture ou de bouteilles et de canettes. Les vidéos réalisées, par exemple pour la vente de voitures, sont d’ailleurs particulièrement réalistes. L’artiste utilise ici la même technologie, en mettant en scène des projections de lait et en leur donnant la forme de vêtements en mouvement ou dans le vent.

Mais en l’appliquant à la photographie plutôt qu’à la vidéo, Jaroslav Wieczorkiewicz fige le mouvement tout en laissant libre cours à son inventivité. L’ensemble est tout à fait réussi, encore une fois mélange d’ancien et de modernité, et renouvelle totalement le calendrier sexy. Une vraie réussite !

Le MILK Calendar 2014 peut d’ores et déjà être précommandé et sera disponible au mois de novembre 2013.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : calendrier sexy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES