Gan Lulu : la Nabilla sexy « made in China »

La Chine a aussi sa Nabilla nationale

--- Le ---

Difficile de passer à côté de l'ouragan médiatique Nabilla en 2013. La bimbo fait même des émules en Chine... où la sexy Gan Lulu suit la même voie.

Gan Lulu : la Nabilla sexy « made in China »
© Dailylenglui.blogspot.com ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

« Allô, non mais allô, quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing... C’est comme si je te dis, t’es une fille, t’as pas de cheveux... » Cette phrase mythique aura lancé, en mars 2013, la « carrière » de Nabilla qui enchaîne désormais les émissions de télé-réalité en tous genres. En Chine aussi, il existe une « Nabilla » ! Elle se prénomme Gan Lulu et ne cesse de faire parler d’elle sur la toile depuis quelques semaines. Mais pourquoi donc ?

La bataille des bimbos à l’origine de sa médiatisation

Avec ses tenues tout aussi courtes que provocantes et son tour de poitrine qui laisserait plus d’un homme rêveur, Gan Lulu peut parfaitement être comparée à Nabilla. Alors que Gan Lulu faisait déjà beaucoup parler d’elle dans l’Empire du Milieu, voilà qu’elle commence à se faire connaître en France.

La raison ? C’est une comparaison entre les photos de notre Nabilla nationale et celles de Gan Lulu, publiées sur le forum chinois Mop, qui a suscité plus de 500 000 réactions d’internautes ventant la plastique des deux femmes.

Un buzz qui fonctionne du feu de dieu

Grâce à cette petite médiatisation, Gan Lulu fait aujourd’hui partie des 10 personnalités les plus célèbres de la Toile et sa carrière de mannequin commence véritablement à s’envoler. On est loin de la petite vidéo sexy de la jeune fille publiée sur Internet en 2011 où Gan Lulu se montrait en train de prendre sa douche. Elle s’était également fait remarquer au cours du Salon de l’automobile de Pékin, en mai 2012, à cause de sa tenue plutôt légère.

Devenue une véritable icône incontournable de la beauté en Chine, Gan Lulu fait maintenant la couverture de nombreux magazines de mode et participe également à de nombreux encarts publicitaires. Comme quoi, être comparée à Nabilla, ça peut parfois rapporter gros...

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : sexy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES