Barbara Zatler : les blondes sont éternelles !

Au bon souvenir de la playmate danoise

--- Le ---

Barbara Zatler repart à la conquête du monde. La jolie blonde venue du Danemark se rappelle à notre bon souvenir et prouve qu'elle est toujours aussi sexy.

Barbara Zatler : les blondes sont éternelles !
© Carsten Breschel ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Elle s'en va... et elle revient ! Ainsi est faite la carrière de la jolie Barbara Zatler. Une jeune femme sexy que nous vous avions appris à connaître en 2009, avant qu'elle nous accorde une nouvelle interview en 2011. Et depuis, plus rien ou presque : Barbara avait décidé de prendre un peu de recul. Tout ça pour mieux revenir en 2014, avec des apparitions dans des magazines glamour tout autour de la planète...

Ainsi, te revoilà Barbara ! Qu'avais-tu donc fait depuis notre dernière interview en 2011 ?
Après un break, je suis revenue et j'ai eu la chance de retrouver du travail. Beaucoup de travail ! J'ai posé pour de nombreux photographes et eu droit à de nombreuses interviews... Je peux vous citer GQ en Afrique du Sud et en Italie, Esquire en Turquie, Malaisie et à Singapour, Maxim en Bulgarie, Playboy en Argentine, Israel et Bulgarie, FHM en France, Norvège, Lettonie, Slovénie, Inde, Allemagne... Et il y en a eu d'autres ! Donc, on va dire que je suis restée assez occupée !

Pourquoi ce break dans ta carrière ?
J'avais juste besoin de prendre du temps pour moi, de me retrouver. Et puis, j'ai aussi eu quelques problèmes de santé qui m'ont empêché de travailler...

Et alors, pourquoi as-tu décidé de revenir ?
Je me suis justement débarrassée de ces problèmes et j'ai senti que c'était le moment de prendre le taureau par les cornes. Alors, me revoici en piste et je dois dire que c'est très agréable de me sentir de nouveau en pleine forme !


Barbara Zatler sexy en lingerie

Bon, et donc, maintenant, quels sont tes projets pour 2014 ?
J'ai environ 80 interviews programmées pour les prochaines semaines, donc on peut dire que mon agenda est bien chargé – et c'est vraiment une bénédiction ! Donc, pour le moment, je travaille juste comme une folle pour faire de nouvelles photos et remplir ces obligations. Je fais en sorte d'être présente dans des publications du monde entier pour bénéficier d'une exposition maximale.

En 2011, tu nous avais dit que tu étais célibataire... Tu ne vas pas me dire que c'est toujours le cas ?
Oui et non... En fait, je vois quelqu'un, mais il n'y a rien de sérieux pour le moment. Donc, oui, je suis toujours célibataire !

On se dit à bientôt alors ?
Oui, à très vite !

Et en attendant, vous pouvez toujours suivre Barbara sur sa page Facebook...

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : sexy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES