Uruguay - Costa Rica : le pronostic sexy de Barbara

Barbara mise sur la Celeste

--- Le ---

Duel latino-américain bouillant en perspective au Brésil, pour le premier match du groupe D. Et Barbara fait aussi monter la température avec son pronostic.

Uruguay - Costa Rica : le pronostic sexy de Barbara
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

En France, il fait très chaud depuis quelques jours. Au Brésil, il fait très chaud assez souvent, et encore plus depuis le début de la Coupe du Monde. Aujourd'hui, le mercure devrait grimper encore un peu sur les terrains, avec le duel entre l'Uruguay et le Costa Rica (coup d'envoi à 21 heures).

L'Uruguay comme en 1950 ?

Certains – les plus âgés, surtout – se souviendront que l'Uruguay avait gagné la première Coupe du Monde organisée au Brésil. C'était en 1950. Luis Suarez et ses coéquipiers rêveront sans doute de réitérer l'exploit, mais pour cela, il faudra déjà soigner l'entrée en matière face au Costa Rica. Un match a priori abordable pour la Celeste, mais attention tout de même !

Qu'en pense Barbara ?

Vous en avez désormais pris l'habitude, Barbara Zatler vous donne chaque jour son pronostic glamour pour l'affiche du jour. Et justement aujourd'hui, Barbara s'est parée de bleu ciel pour soutenir l'Uruguay dans ce premier match du groupe D. Une victoire nette 2-0 et 3 points qui lanceront les Sud-Américains vers les huitièmes de finale.

D'ici là, Barbara vous aura encore donné ses bons pronostics sur une douzaine de matches du premier tour. A commencer par la première rencontre de l'équipe de France, demain, face au Honduras.

A LIRE AUSSI ...
VOS REACTIONS