Portugal - Ghana : le pronostic sexy de Barbara

La dernière chance du Portugal

--- Le ---

Cristiano Ronaldo va-t-il rentrer à la maison dès ce soir ? Pas sûr. En tout cas, Barbara mise sur une réaction d'orgueil du Portugal, ce soir !

Portugal - Ghana : le pronostic sexy de Barbara
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Neymar : qualifié. Messi : qualifié. Benzema : qualifié. Cristiano Ronaldo : mal barré. Bon, OK, il y a peut-être un peu de mauvaise foi dans le lot. Car si le Portugal est éliminé de la Coupe du Monde dès ce soir, CR7 ne sera pas le seul grand joueur à devoir faire ses valises prématurément. On passe ici un petit coucou à Iniesta, Rooney, Balotelli... et même à Zlatan Ibrahimovic qui, lui, n'est venu au Brésil qu'en simple spectateur.

Toujours est-il que le Portugal est bien mal embarqué dans la compétition et qu'une victoire contre le Ghana ce soir ne suffira peut-être pas à rejoindre les huitièmes de finale.

Un sursaut d'orgueil pour Cristiano Ronaldo et ses amis ?

Avant ce dernier match du groupe G, Ghana et Portugal se partagent la dernière place du classement, la sélection africaine étant même troisième, grâce à une meilleure différence de buts. En clair, si l'Allemagne et les Etats-Unis font match nul dans le même temps, nos amis portugais et ghanéens seront tous éliminés.

L'équation n'est donc pas simple pour Cristiano Ronaldo et ses amis. Mais, à l'instar de l'Espagne face à l'Australie, on peut croire en un sursaut d'orgueil côté lusitanien. Et qui sait ? Une large victoire portugaise conjuguée à un score fleuve dans l'autre rencontre de début de soirée permettra peut-être à CR7 de rejoindre Messi et les autres. Pour son dernier pronostic sexy du premier tour, Barbara y croit en tout cas !


Cristiano Ronaldo à la Coupe du Monde

A LIRE AUSSI ...
VOS REACTIONS