Brésil - Colombie : le pronostic sexy de Barbara

Le Brésil sous pression

--- Le ---

Pour ce deuxième match du jour, Barbara aurait pu tirer à pile ou face. Mais elle préfère faire confiance au Brésil, qui DOIT gagner contre la Colombie.

Brésil - Colombie : le pronostic sexy de Barbara
Barbara Zatler en lingerie Implicite / © Carsten Brechel ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La Colombie joue mieux...

Il va faire chaud ce soir à l'Estádio Castelão de Fortaleza. Très chaud. Et pour cause : le Brésil affronte la Colombie en quart de finale de SA Coupe du Monde. Et comme depuis le début de la compétition, la Seleçao n'aura pas le droit à l'erreur. "Petit" problème : l'adversaire des Brésiliens ce soir sera la Colombie, soit la sélection qui a pratiqué le plus beau jeu dans ce Mondial 2014.

Ce duel 100% sud-américain s'annonce donc indécis sur le papier. D'un côté, les Brésiliens font face à une pression terrible ; de l'autre, les Colombiens disputent un quart de finale pour la première fois de leur histoire. En espérant que l'enjeu ne prime pas sur le jeu, le match de ce soir devrait donner lieu à un joli festival offensif et ravir les amateurs de football du monde entier.

... mais le Brésil va gagner (enfin, on espère)

Pour ce qui est du pronostic de ce match, Barbara n'a donc pas la partie facile. Après un premier tour riche en surprises, trouver le bon vainqueur ici s'annonce ardu. Pourtant, comme pour l'équipe de France, Barbara veut continuer à faire confiance aux Brésiliens. Jusqu'à présent, cela a marché. Alors, on remet ça ce soir ?


Neymar sera-t-il encore décisif face à la Colombie ?

A LIRE AUSSI ...